Le SG désigné du PAL claque la porte et crée le FDC: Denis Atangana refuse la dance du ventre et la dance bafia de Celestin Bedzigui

0 196

DENIS ÉMILIEN ATANGANA DÉMISSIONNE DU PAL OÙ IL A ÉTÉ DÉSIGNÉ SECRÉTAIRE IL Y A 16 JOURS.

Lire sa sortie ci-dessous

Chers compatriotes , Mesdames Messieurs

J’ai décidé ce jour de retirer ma participation dans les activités du parti pour l’alliance Libéral qui m’a fait le grand honneur de me désigner comme son secrétaire Général. Il est important de rappeler que cette fonction était plus administrative que militante . En effet,son Président m’avait sollicité pour apporter mon expérience dans la coordination des activités associatives en vue de permettre un nouveau déploiement du parti qui venait de mettre un terme à son alliance avec le parti UNDP.

Mais au vu des derniers développements dans ses orientations notamment la contribution financière du PAL au soutien de la candidature du président national du RDPC aux prochaines élections présidentielles qui s’est tenue à Monatélé le 4 février 2018 le devoir de cohérence et la constance de mon discours sur la nécessaire alternance au sommet de l’Etat au Cameroun m’imposent de me désolidariser de toutes actions qui y contribueraient.
Je remercie le Président du parti pour l’alliance libérale Célestin BEDZIGUI pour notre collaboration, fût -elle brève.

Je profite aussi de l’occasion pour annoncer à la communauté nationale , le lancement du parti dénommé : « FRONT DES DEMOCRATES CAMEROUNAIS » (FDC) qui se veut être un socle commun pour l’avènement d’un nouveau Camerounavec des méthodes de gouvernance modernes et futuristes..

 

Denis Emilien Atangana

Lire aussi:   LA MORT NE DOIT PAS ETRE LE FUTUR DE L'AFRIQUE
commentaires
Loading...