Nouma fils de la République refuse les voeux de son père le président

0 204

CAMEROUN / FETES DE FIN D’ANNEE / JE REFUSE LES VOEUX/
A TOUS LES CAMEROUNAIS !!!! PERMETTEZ MOI DE NE PAS VOUS SOUHAITER NI JOYEUX NOEL NI VOUS ADRESSER MES MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNÉE 2018!!!!

Désolé mes chers compatriotes,amis,frères, combattants de la liberté,soutiens incommensurables, frères de lutte,sympathisants et membres du CCT,suiveurs et abonnés de notre page facebook de ne pas me souscrire cette année à la traditionnelle habitude de souhaits et voeux de fin d’année et notamment pour engager cette nouvelle année 2018.

La raison est toute simple .Au moment où Laurent Esso,Ministre de la Justice du Cameroun nous promet des arrestations en cascade et des assassinats à la pèle pour nous,militants de la libération totale de notre cher pays le Cameroun,cette atmosphère délétère ne saurait nous amener au CCT à vous adresser nos meilleurs vieux sinon ce serait alors de la pure sorcellerie ! ! !

Mes chers amis, notre pays a traversé une année particulièrement difficile. Entre les incursions sporadiques de Boko Haram au Grand Nord,Les attaques récurrentes des groupes rebelles centrafricains à L’Est de notre pays,voici venu en ce moment la crise anglophone qui laisse sur le carreau de nombreux morts aussi bien civils que militaires au quotidien.Entretemps,les Camerounais tirent le diable par la queue tous les jours car paupérisés par une elite cleptomane et prédatrice agglutinée autour de Paul Biya qui ne pense qu’à voler,piller,tuer,assassiner, sodomiser..C’EST LE RÈGNE DU SATANISME auquel ils vouent un culte….il n’y à qu’a voir la nombre de crimes rituels qu’on a eu dans notre pays cette année, le nombre de gamines sodomisees par des prêtres, le nombre d’assassinat de prélats et la liste est loin d’être exhaustive..

Dans ces conditions où nous avons proposé au président en place une main tendue à travers l’organisation d’un cadre de dialogue concerté dont nous nous sommes proposés d’assumer toutes les charges, nous n’avons reçu que réponse de mépris à travers un silence de cimetière de Biya et ses amis qui ont montré par là que leur souci principal est loin d’être le peuple Camerounais.Comment pouvons nous donc venir en cette fin d’année venir vous adresser hypocritement nos meilleurs voeux alors que tous les signaux sont au rouge?!! Alors que nous savons pertinemment que si rien est fait,la nouvelle année 2018 risque davantage être difficile plus que celle que nous laissons!!! Les dirigeants Camerounais ayant volontairement abandonner leur mission régalienne pour se consacrer désormais à pourchasser et à tuer les activistes!!! QUE POUVONS NOUS DONC ATTENDRE DANS CES CONDITIONS??

Lire aussi:   Icicemac soutient totalement le professeur Fouda au nom de la vérité et de la justice face à l’atteinte à sa dignité

La réalité mes chers compatriotes est que notre pays va hyper mal,l’hémorragie est abondante et si rien est fait nous tendons vers le chaos. En cette fin d’année, j’invite plutôt chaque camerounais à prendre conscience et à s’engager résolument pour le CHANGEMENT ! ! Il est venu le moment de fédérer nos efforts et nos énergies pour bouter très loin ce régime vorace et sataniste qui se nourrit de notre sang!!!

Encore une fois mes chers amis ,permettez moi de ne pas vous adresser mes meilleurs voeux ni de Noël ni de Bonne année mais plutôt profiter de l’occasion pour vous inviter à regagner la lutte!! Car seule la lutte libère ! ! ! !

En attendant , Le combat continue
Et fait quoi, Fait quoi , Nous vaincrons
Le Diable a la montre, Mais Dieu le Temps
Patrice Nouma .:
Fils de la Republique

commentaires
Loading...