AMOUGOU BELINGA COMME UN ZOMLOA IL a été CONDUIT dans LES LOCAUX du SED

AMOUGOU BELINGA a été CONDUIT le 2 février dans LES LOCAUX du SED (Secrétariat d’État à la Défense) à 22h 07 minutes exactement . Il y est arrivé à 22 h 22 minutes HABILLÉ d’un “BOUBOU NOIR” et va y passer LA NUIT jusqu’à son AUDITION demain autour de 9 HEURES au lieu de 8 HEURES qui était prévue pour S’EXPLIQUER :


Sur LES ACCUSATIONS portées contre LUI par le DÉFUNT MARTINEZ ZOGO .

Sur SON IMPLICATION sur SA DISPARITION….

Son AVOCAT pour l’instant n’a pas encore eu ACCÈS à LUI mais s’y trouve déjà….

Conduit MANU-MILITARI dans un PICK-UP appartenant au BIR …(il était assis DERRIÈRE et au MILIEU et “entre* DEUX ÉLÉMENTS du BIR .

Le CORTÈGE était constitué de 14 VOITURES de LA POLICE et de la GENDARMERIE constitué de FOURGONNETTES remplis de 20 ANTI-GANGS armés jusqu’aux DENTS…

Sa PREMIÈRE ÉPOUSE a fait une CRISE tandis que SA SECONDE EPOUSE qui est du CORPS JUDICIAIRE a eu L’AUTORISATION de SE DÉPLACER au SED mais N’A PAS ENCORE EU ACCÈS À SON MARI .

MELISSA AMOUGOU est en LARMES .

Il se trouvait avec son PETIT FRÈRE et en PYJAMA quand LES ÉLÉMENTS de la SÉCURITÉ INTÉRIEURE sont ARRIVÉS LE PRENDRE et ON LUI A JUSTE AUTORISÉ DE POUVOIR SE CHANGER AU SALON DEVANT TOUT LE MONDE après lui avoir RETIRÉ ses TÉLÉPHONES .

MÉLISSA AMOUGOU est montée dans sa CHAMBRE prendre un BOUBOU NOIR car les ÉLÉMENTS DE LA SÉCURITÉ avaient PEUR qu’il fasse quelque chose de ST#PIDE s’il montait seul dans la CHAMBRE SE CHANGER)

LA NUIT SERA LONGUE et pour l’instant ON LUI APPORTÉ DES FRUITS ….

Les Bruno Bidjang et toute la clique de la Vision 4 sont en ce moment même chez lui …ils vont sûrement veiller car OUI LA NUIT LONGUE peut virer à tout moment au CAUCHEMAR ÉTERNEL….


PS : Soyons PRUDENTS car les CHOSES du pays ON NE SAIT JAMAIS …

Ce qui est sûr c’est que cette humiliation IL NE POURRA J-A-M-A-IS S’EN REMETTRE et IL VA TOMBER…ce n’est qu’une question de TEMPS désormais …

Source WhatsApp: Jorel Jacques Zang

Comments (0)
Add Comment