AMOUGOU BELINGA COMME UN ZOMLOA IL a été CONDUIT dans LES LOCAUX du SED

0 521

AMOUGOU BELINGA a été CONDUIT le 2 février dans LES LOCAUX du SED (Secrétariat d’État à la Défense) à 22h 07 minutes exactement . Il y est arrivé à 22 h 22 minutes HABILLÉ d’un “BOUBOU NOIR” et va y passer LA NUIT jusqu’à son AUDITION demain autour de 9 HEURES au lieu de 8 HEURES qui était prévue pour S’EXPLIQUER :


Sur LES ACCUSATIONS portées contre LUI par le DÉFUNT MARTINEZ ZOGO .

Sur SON IMPLICATION sur SA DISPARITION….

Son AVOCAT pour l’instant n’a pas encore eu ACCÈS à LUI mais s’y trouve déjà….

Conduit MANU-MILITARI dans un PICK-UP appartenant au BIR …(il était assis DERRIÈRE et au MILIEU et “entre* DEUX ÉLÉMENTS du BIR .

Le CORTÈGE était constitué de 14 VOITURES de LA POLICE et de la GENDARMERIE constitué de FOURGONNETTES remplis de 20 ANTI-GANGS armés jusqu’aux DENTS…

Sa PREMIÈRE ÉPOUSE a fait une CRISE tandis que SA SECONDE EPOUSE qui est du CORPS JUDICIAIRE a eu L’AUTORISATION de SE DÉPLACER au SED mais N’A PAS ENCORE EU ACCÈS À SON MARI .

MELISSA AMOUGOU est en LARMES .

Il se trouvait avec son PETIT FRÈRE et en PYJAMA quand LES ÉLÉMENTS de la SÉCURITÉ INTÉRIEURE sont ARRIVÉS LE PRENDRE et ON LUI A JUSTE AUTORISÉ DE POUVOIR SE CHANGER AU SALON DEVANT TOUT LE MONDE après lui avoir RETIRÉ ses TÉLÉPHONES .

MÉLISSA AMOUGOU est montée dans sa CHAMBRE prendre un BOUBOU NOIR car les ÉLÉMENTS DE LA SÉCURITÉ avaient PEUR qu’il fasse quelque chose de ST#PIDE s’il montait seul dans la CHAMBRE SE CHANGER)

LA NUIT SERA LONGUE et pour l’instant ON LUI APPORTÉ DES FRUITS ….

Lire aussi:   Triste nouvelle: Décès du papa de Modeste Mba Talla

Les Bruno Bidjang et toute la clique de la Vision 4 sont en ce moment même chez lui …ils vont sûrement veiller car OUI LA NUIT LONGUE peut virer à tout moment au CAUCHEMAR ÉTERNEL….


PS : Soyons PRUDENTS car les CHOSES du pays ON NE SAIT JAMAIS …

Ce qui est sûr c’est que cette humiliation IL NE POURRA J-A-M-A-IS S’EN REMETTRE et IL VA TOMBER…ce n’est qu’une question de TEMPS désormais …

Source WhatsApp: Jorel Jacques Zang

commentaires
Loading...