En exclusivité !!!! Les réalisateurs des films Italien Job et le Parrain bientôt a Yaoundé inspirés par les détournements a ciel ouvert!!!

0 72

L’affaire des détournements des milliards inspireraient-ils déja les réalisateurs des films Italien Job et Le Parrain, ils débarqueraient au Cameroun avec leurs scénaristes. Ils auraient de la matière pour de nombreux autres films avec la pègre camerounaise!!!!!!!!! La lettre du MINSEP est un autre nouvel ingrédient à ajouter aux nombreux scandales financiers au Cameroun en passant par les détournements à ciel ouvert des lignes budgétaires devenues celèbres. Les réalisateurs de ces films en compagnie de leurs scénaristes ne s’ennuyeront pas …….

La société MAGIL vient officiellement d’abandonner le chantier du complexe d’OLEMBÉ.. C’est à travers une correspondance ( à l’image) du MINSEP qu’on apprend que MAGIL a résilié le contrat de façon unilatérale. Après avoir englouti 42 milliards lors de la prise du marché qui avait été retiré à PICCINI.

A titre de rappel le projet du COMPLEXE d’OLEMBÉ c’est :

01 stade couvert de 60 000 places ( livré )
02 stades d’entraînement ( livré)

Et le non-livré par MAGIL

01 hôtel de 70 chambres – 01 piscine olympique – 01 centre commercial – 01 gymnase – 01 salle de cinéma + Des voies d’accès.
Le montant inititial du projet : 163 milliards de fcfa. Délai des travaux 30 mois à partir de 2014 .
le projet serait porté à 218 milliards c’est-à-dire 163 + 55 milliards de fcfa et les 42 milliards consommé par MAGIL.

Ce qui devait arrivé est arrivé !
Qui avait chassé PICCINI pourquoi ?
Quels sont les véritables propriétaires derrière MAGIL ?

Lettre-MINSEP-a-SGPM-a_s-Resiliation-MAGIL

Lire aussi:   UN FOU DANS LA VILLE:IL FAUT ARRÊTER ATANGA NJI, LE FOU
commentaires
Loading...