L’académicien Jacques FAME NDONGO le Balzac de Nkolandom s’éclate sur la Crtv

0 175

L’académicien Jacques FAME NDONGO le Balzac de Nkolandom s’éclate sur la Crtv. Le Pr. fame Ndongo comme dans ses habitudes n’a pas manqué de revenir avec grandiloquence du genre sur “ des solutions endogènes sont identifiées par les Universités, pour résoudre ces problèmes pécuniaires, en attendant un appui exogène, si tant est que la haute hiérarchie le juge opportun, en fonction de la situation macro-économique et des arbitrages régaliens”, on retiendra que “ les mesures–barrières seront scrupuleusement respectées”. Et aussi sur le choix de LA COVID -19 par l’académie française. Pour notre Balzac sa préférence va pour LE COVID-19.

Le 36ème anniversaire du rassemblement démocratique du peuple camerounais s’est déroulé sans tambours ni trompette. La pandémie à Corona virus a donc “muselé” le parti de la flamme ardente .

“Le militantisme vrai , ce n’est ni l’argent , ni la capacité d’organiser des fêtes où l’on danse plus qu’on ne pense” (Paul BIYA , 3ème congrès du RDPC le 21 juillet 2006 au palis des congrès ) . L’action du RDPC sur le terrain est-elle conforme aux idéaux du parti ? Invité Jacques FAME NDONGO , secrétaire à la communication au comité central du RDPC

Lire aussi:   Le discours d'Emmanuel Macron à Ouagadougou
commentaires
Loading...