Jean Bonheur: En 2021 restons mobilisés pour refuser la Biyametrie déguisée en parodie de biométrie,

0 80

CHERS AMIS POLITIQUES RESTONS MOBILISÉS

Parfois on ne voit vraiment pas le temps passer, et pourtant il s’écoule bel et bien, et si vite d’ailleurs! Il suffit par exemple de voir passer tour à tour les présidents américains pour se rendre compte du temps qui passe tout de même, en apparence lentement, mais bien rapidement, et surtout invariablement.

Au 237, nous subissons tous en fait la malédiction Biya qui a comme figé le temps depuis son arrivée au pouvoir, entrainant le pays tout entier dans un immobilisme et dans une stagnation innédites, où tout le monde vieillissant sans même s’en rendre compte et mourrait en général à la fleur de l’âge, notamment dans le dénuement et la misère. Mais Maurice Kamto est venu définitivement rompre depuis 2018 ce sortilège satanique. Et subitement chaque jeune Camerounais réalise qu’à 30 ans on est plus un jeune mais un adulte, que Biya a 88 ans et est président depuis 39 ans, et qu’il doit partir du pouvoir.

Le travail d’éveil des conscience n’est pas un long fleuve tranquille, il est parsemé d’embûches. Si pour un oui ou pour un non nous nous décourageons alors nous serons là en train de faire la fierté du régime qui ne rêve que de se reproduire.

Restons mobilisés pour 2025 ou avant,

Restons mobilisés pour réclamer un système électoral consensuel,

Restons mobilisés pour refuser la Biyametrie déguisée en parodie de biométrie,

Restons mobilisés pour contester si nécessaire la modification unilatérale du code électoral à laquelle elecam veut procéder en ”consultant” des délégués régionaux du RDPC.

Lire aussi:   Paul Biya: Quel déshonneur !

Restons mobilisés pour le Cameroun

Source: Jean Bonheur Résistant

commentaires
Loading...