IDRIS CARLOS KAMENI, O RAGE

0 261

Merci pour ce reportage .La Cameroun a eu des bons gardiens de buts et Idriss est parmis les 3 meilleurs et l ‘un des + titre’s du pays .et reste humble . Dans un entretien exclusif accordé à JDC TV, Idriss Carlos Kameni évoque ses moments les plus marquants avec les Lions indomptables, mais aussi ses plus grandes frustrations. Patriote, l’ancien gardien de l’Espangol de Barcelone se définit comme un « soldat » au service de la nation, qu’il entend défendre jusqu’à son dernier souffle. Il en profite par ailleurs pour prodiguer des conseils à tous ceux qui aimeraient embrasser le métier de footballeur.

Mon cher frère Kameni mes respects pour tout ce que tu as fait pour le Cameroun et pour ton comportement de ce côté là chapeau bas ( mais je me dois de te dire une seule chose ouï je dois le dire parce que l’on se connait tu n’es pas né en 1984. Non c’est pas vrai frangin et sais que c’est pas vrai les jeux olympiques de Sidney en 2000 tu avais alors 16 ans puisque tu être né 1984 franchement c’est hallucinant quand-même je pense .

Lire aussi:   Incapable de fermer le compte de SURVIE CAMEROUN Atanga Nji veut plutôt le gêler. Peine perdue ça methode de force ne donnera rien
commentaires
Loading...