Truquage vidéo: Charles Ndongo, DG de la CRTV rattrapé par la technologie: la rencontre entre l’Ambassadeur Guilhou et M. Biya est un grossier montage

0 8 799

Charles Ndongo, le directeur de la Crtv avait l’habitude de dire que la CRTV est le TAM TAM de Paul Biya. Mais cette fois, la honte et la désinformation.

Truquage de vidéo : Charles Ndongo le DG de la CRTV rattrapé par la technologie: la rencontre entre l’Ambassadeur de France, Christophe Guilhou et Paul Biya est un grossier montage et la présidence produisent une vidéo truquée et retravaillé de la rencontre entre M. du président Biya. La preuve est que hier le 19 avril après qu’une analyste spécialisée dans la manipulation des images ait démontré les trucages des images de la vidéo de cette rencontre, la Crtv s’est empressée de couper certaines parties des images truquées. Mais comme le bandit revient toujours sur ces traces et qu’il n’y a pas de crime parfait, ce même spécialiste a tenu ce 20 avril a décortiqué avec méthodes l’opération de depeepFake de la Crtv.

Il ressort de cette analyse minutieuse qu’une bonne partie de la vidéo qui prétendait présenter l’ambassadeur au Cameroun Christophe Guilhou, au président de facto du Cameroun Paul Biya est un grossier montage de la Crtv assisté des services de la présidence du Cameroun. Ce qui est important est de savoir pourquoi un tel montage ? Que cache- t-on aux Camerounais? Il ressort de cette vidéo que l’homme qui était assis en face de l’ambassadeur de France dans ce salon et présenté à la presse n’était pas Paul Biya.

On attend le communiqué de la Crtv et le démenti du MINCOM.

VOIR ICI LA DEUXIEME ANALYSE DU 20 AVRIL 2020.

Lire aussi:   FOOT : CAF à prendre- L’Afrique est elle incapable de gérer son football ?

VOIR ICI LA PREMIERE ANALYSEDU 18 AVRIL 2020. APRES CETTE ANALYSE LA CRTV EST  ALLÉE MODIFIER CERTAINS ELEMENTS

commentaires
Loading...