Le pied de nez de Martial Bissog à ces Gatsing, Owona, Momo & Co: Biya doit partir c’est tout

0 235

Il faut rappeler aussi après le départ de Mr Paul Biya, les artistes pervers doivent aussi disparaître. Un Cameroun pour tous sans DISCRIMINATION.

Merci le guide Martial Bissog. J’ai beaucoup apprécié la modestie et le respect du passage: “Je n’ai pas le talent de X …je n’ai pas aussi sa lâcheté…”. Ceci concerne aussi nos multiples leaders d’opinions (en littérature, politique, problèmes sociaux économiques et business) restés dans un silence complice ces derniers temps.

Oui, quelques uns se sont jadi distingués en se prononçant sur la misère qui règne dans ce pays mais aujourd’hui sans doute pour des raisons personnelles ou par fatigue et découragement sont restés silencieux jusqu’à présent. Que le courage qui a animé le Guide Martial Bissog à citer l’un des plus prominent pousse beaucoup d’autres du même acabit de reprendre leur destin et courage en main. A eux nous disons, si jadis, vous n’avez pas été entendu et suivi, rassurez-vous le Dieu de nos ancêtres Bantu semble nous aviser que votre message est attendu en ce moment.

À tous ici, si vous avez d’autres noms des leaders d’opinion exilés restés silencieux jusqu’à présent, il est temps de communiquer avec eux très respectueusement et leur faire savoir que l’heure est arrivée. Ils seront écoutés en ce moment plus que jamais.The time is right now..

Qu’est ce-que nous avons fait pour mériter cette misère et vouloir fuir notre pays pour rester inutilement à l’étranger. Maintenant que notre pays est en désintégration progressive n’attendons plus; prenons notre courage en main n’ayons pas peur. Nous souffrons beaucoup. Aînés, svp sauvez-nous avant que cette terre que le Dieu de nos Ancêtres nous a léguée ne disparaisse.

Lire aussi:   Cameroun premières tendances présidentielles : le MRC largement ne tête

Source: YoutubeMartial Bissog

commentaires
Loading...