Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/icicemac/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Undefined index: cb1548dd0c55dc08dfc4f27dba923d96 in /home/icicemac/public_html/wp-content/plugins/cleantalk-spam-protect/lib/Cleantalk/ApbctWP/RemoteCalls.php on line 23
Quand Paul Biya snobe Fame Ndongo à la présentation des voeux [VIDEO] – Icicemac

Quand Paul Biya snobe Fame Ndongo à la présentation des voeux [VIDEO]

0 532

Au cours de la cérémonie de présentation des vœux de « bonne année » au chef de l’Etat Paul Biya par les membres du corps diplomatique accrédités au Cameroun, les corps constitués nationaux hier au palais de l’unité de Yaoundé, le président a manifestement refusé d’écouter le ministre de l’enseignement supérieur.

On imagine qu’après plusieurs rendez vous manqué dans l’octroi du don des ordinateurs présidentiels aux étudiants des Universités du Cameroun, la créature voulait se confesser auprès du créateur pour dire que « la communauté universitaire en général qui dit merci à son excellence Paul Biya, Chef de l’Etat, apôtre de la nation gouvernante universitaire pour ce don universitaire exceptionnel et inédit. Je dois préciser que le prix de revient de chaque ordinateur est de 300 000 FCFA et que le Chef de l’Etat a décidé d’annuler totalement cette charge financière »

On le sait bien, Jacques Fame Ndongo, le sempiternel ministre de l’enseignement supérieur reste l’un des cadres du renouveau et un fervents militants du rdpc, parti au pouvoir à Yaoundé depuis 1982 ; Originaire du sud comme Paul Biya, il est de tous les combats pour le maintien de ce dernier au pouvoir.

Un engagement qu’il voulait sans doute renouveler en mondovision. Malheureusement, mal lui a pris. Comme il aime lui-même à le dire, les raisons du président ne sont pas les raisons de tout le monde.

https://www.cameroonweb.com

Lire aussi:   Bibou Nissack et Mota deux esprits brillants et exceptionnels embastillés
commentaires
Loading...