A quoi joue Vision 4

0 533

Hier ils insultaient les réseaux sociaux, aujourd’hui ils ont pour sources d’information les réseaux sociaux !
Voilà une chaîne de télévision qui a complètement fermé les yeux sur les abus sexuels d’un de ses journalistes
spécialisé dans le “fracassage” de l’anus des mineures prétextant que c’est une affaire de “sans caleçon ” qui n’a pas d’importance pour la marche du Cameroun. Ainsi plusieurs journalistes de ce média se sont lancés dans un mouvement d’ensemble pour se moquer des avocats constitués à la cause de la jeune Bonita du lycée d’Obala.
Cette même chaîne se permet aujourd’hui de diffuser la vidéo du Professeur Vincent Sosthène Fouda en tenue d’Adam au mépris de toute déontologie en se focalisant sur une rumeur et en ignorant sciemment un pan des commentaires qui indique que le Prof a été victime d’une agression. Comme si cela ne suffisait pas la dame qui fait
le reportage dit: << Une autre voie s’ouvre à lui, celle de la pornographie. Malheureusement la nature ne l’a pas gâté>>. Une mise en scène savamment orchestré pour ternir l’image de l’ancien séminariste. Voilà pour eux les
sujets qui peuvent faire avancer le Cameroun.
AU REGARD DE TOUT CECI, ON COMPREND QUE CE GROUPE DE MÉDIA A POUR BUT PRINCIPAL DE JETER L’OPPROBRE SUR LES OPPOSANTS AU RÉGIME EN PLACE.
QUE TRAMENT VISION 4 ET LE RDPC POUR LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2018? UNE AFFAIRE
DE MILLIARD À SUIVRE…
Paul CHOUTA (PC) /Le TGV de l’information

Lire aussi:   Charles Zame Fouman: UNE PURGE S'IMPOSE"Pour ma part je considère qu'on arrivera jamais même en 2035 à organiser une CAN"
commentaires
Loading...