Amour à distance: il divorce le jour du mariage après avoir vu le visage de sa femme pour la première fois

0 571

Mariages arrangés, rencontres sur les réseaux sociaux, difficile de savoir à qui on a affaire dans ces situations. Si l’on suppose que la relation se consolidera avec le temps, la première impression joue un rôle capital pour les conjoints. Dans certaines coutumes, le couple ne se découvre physiquement que lors de la cérémonie du mariage, et là tout peut arriver; comme à ce Saoudien.

Les deux familles se sont mis d’accord pour marier leurs enfants comme cela se fait dans la majorité des cultures asiatiques. Les futurs mariés ne se connaissent que grâce aux photos échangées entre les deux familles. La date du mariage a été convenue rapidement. Jusque-là personne ne se doutait de ce qui allait se passer le jour du mariage.

La date prévue arriva et durant toute la cérémonie, la mariée avait le visage voilé, c’est la tradition. Un photographe a été invité pour immortaliser l’heureux événement. Il demanda alors aux jeunes mariés de faire des photos.

Cependant, lorsque la mariée a enlevé le voile et a offert son sourire à la caméra, son mari a bondi de dégoût, et ce, au grand étonnement du public présent. “Vous n’êtes pas la fille que je veux épouser, vous n’êtes pas celle que j’avais imaginé” hurla le jeune marié. Puis il trancha “je suis désolé, mais je vous divorce”

La mariée fond en larmes mais cela n’a rien changé à la décision de son nouveau et ex-mari.

Les relations arrangées ont des revers insoupçonnés.
http://mobile.icilome.com/news.asp?reg=MONDE&id=11&idnews=796550

Lire aussi:   LONGUE VIE AU Fo'o Ne Fo'o Sokoudjou Mpoda !
commentaires
Loading...