A la découverte Carole Kamga- Ngande professeur agrégé de clinique à l’Université de Montréal, obstétricienne-gynécologue

Dr. Carole Kamga-Ngande Endocrinologie de la Reproduction - Reproductive Endocrinologist
0 183

A la découverte de Carole Kamga-Ngande, MD PhD, Endocrinologie de la Reproduction – Reproductive Endocrinologist Professeure agrégée de clinique. Elle est Cheffe de département Gynécologie-Obstétrique du Centre hospitalier de l’Université de Montréal – CHUM.

No alternative text description for this image
Dr Carle Kamga- Ngande en robe orange lors d’une rencontre à l’Institut NéoQuebec

Félicitations aux Dre Carole Kamga-Ngande, MD PhD et Dr Julio Saumet, propriétaires d’une clinique de fertilité dans la rive-sud de Montréal, la clinique Miacleo .
Il s’agit de la toute première clinique sur la Rive-Sud à offrir tout le plateau technique pour la reproduction assistée, dont une salle d’opération et un laboratoire d’embryologie complet.

Peut être une image de 1 personne, debout et bureau
Caole Kamga- Ngande, Prpfesseur agrégé de clinique à l’Université de Montréal

Les deux fondateurs, qui en sont respectivement Directrice médicale pour l’une et Directeur scientifique pour l’autre, ont une expertise avérée liée à leurs expériences respectives dans le traitement des milliers de cas d’infertilité, couronnés de succès.

Julio Saumet-Chilito est Médecin et chercheur hautement accompli, qui s’intéresse vivement à la préservation de la fertilité. Il est membre de la Société internationale pour la préservation de la fertilité depuis sa création et a joué un rôle de premier plan dans l’établissement du programme de préservation de la fertilité avec la cryoconservation du tissu ovarien pour les enfants atteints de cancer à l’Hôpital Sainte-Justine.

Peut être une image de 1 personne, position debout, costume et intérieur
Julio Saumet – Chilito, Médecin

Pour ce qui concerne son associée, Carole Kamga-Ngande est professeur agrégé de clinique à l’Université de Montréal, chef du département du service d’obstétrique et gynécologie du Centre Hospitalier Universitaire de Montréal ( CHUM), elle est obstétricienne-gynécologue, fertologue et chercheur au CHUM.
Ses champs d’expertise vont de la fécondation in vitro naturel au traitement des fibromes en passant les anomalies métaboliques associées à l’infertilité.

Différents services sont offerts au sein de la clinique Miacleo dont les bilans de fertilité, la fécondation in vitro, l’iInsémination intra-utérine
ou encore les dons d’ovules ou de spermatozoïdes…

Lire aussi:   Le 1er Festival interculturel Bamileké à Montréal: une grande réussite

Félicitations à ces deux médecins neoquébecois, qui par leur contribution, viendront en aide à de nombreuses personnes au Québec, afin de pouvoir réaliser leur rêve d’avoir un enfant.

commentaires
Loading...