Paul Biya en séjour médical clandestin ou défi la BAS à Génève. Ça va chauffer quand il sera repéré

0 93

Le président camerounais Paul Biya, va quitter Yaoundé ce dimanche, à bord d’un avion en destination de la Suisse pour un voyage privé, a-t-on appris de la presse locale du pays.

Plusieurs médias camerounais ont annoncé ce dimanche, que le président Paul Biya s’apprête à quitter le pays dans le cadre d’un voyage privé qui va le conduire en Europe. Le chef de l’Etat camerounais se rendra en Suisse pour un court séjour privé, précisent les sources.

« Après plus de deux ans, sans avoir effectué un voyage à l’étranger, le Président de la République, Paul BIYA, quitte Yaoundé, ce dimanche 11 juillet 2021, pour un séjour privé. Il sera accompagné par une petite délégation », informe le quatrième pouvoir. « Le président de la République du Cameroun S.E Paul Biya en route pour Genève pour un court séjour privé », a posté sur son compte Facebook le rédacteur en chef de Vision 4.

En 2019, la diaspora camerounaise en Suisse, notamment les membres de la Brigade Anti Sardinard avaient manifesté contre Paul Biya à Genève. Depuis, le vétéran camerounais a mis pause à ses séjours en Suisse. Reste à savoir qu’elle attitude la diaspora va adopter face au nouveau périple annoncé de Paul Biya.

https://beninwebtv.bj

Lire aussi:   Fo'o Sokoudjou mboda: Je ne peux pas me taire face à un régime médiocre qui ne sait que gâter sans rien arranger
commentaires
Loading...