Qui a financé la fabrication des milliers de T-Shirts déclarant Kamto “irrecevable” à Paris ?

0 231

Plusieurs centaines de millions dilapidés par le régime moribond pour déclarer le président Kamto “irrecevable” á Paris pour la manifestation du 3 juillet. Une bonne partie des milliards volés dans les fonds Covid-19 a été dilapidée pour commander en France des milliers de T-Shirts déclarant Kamto “irrecevable” á Paris. Selon nos informations, 350 millions de cfa volés ont été ainsi affectés pour cette mission.

Mais les initiateurs de cette folie n’avaient pas prévu un détail important: Les sardinard de France et d’Europe refusent l’offre, et personne ne veut prendre le risque de porter un tel T-Shirt, susceptible de le livrer à la foudre de la BAS et des Bobby Tanap. Du coup, le régime prébendier ne sait plus à quel saint se vouer.

Peut être une image de texte : « KAMTO A IRRECEVABLE PARIS »

Ces T shirts sont stockés á l’ambassade du Cameroun à Paris en ce moment L’ambassade a lancé donc un SOS pour trouver des noirs (non Camerounais) qui peuvent accepter de les porter contre espèce sonnante et trébuchante.

La Brigade Anti-Sardinards et les Bobby Tanap ont prévenu: Celui ou celle qui porte ces T shirts rentrera torse nu. Les gens meurent au Cameroun du Covid-19 et vous volez l’argent pour fabriquer des t shirts pour déclarer Kamto “irrecevable” à Paris. Vos t shirts là sont déclarés IRRECEVABLES!

Sourcefacebook: Brice Nitcheu

Lire aussi:   Abdelaziz Moundé Njimbam à Kamto : « Je serai donc aux cotés de tous ceux qui se donneront la main pour vous rendre votre liberté »
commentaires
Loading...