Inititiave SCSI: Toujours par souci de transparence et pour lever les équivoques …

0 76

Toujours par souci de transparence et pour lever les équivoques …Une vidéo live de Me Ntimbane datée du 02 mai 2021 circule abondement dans les réseaux sociaux .J’ai pris la peine de l’écouter de bout en bout.Me Ntimbane accuse a plusieurs reprises Henri DJOKO d’avoir refusé à l’auditeur de Penda Ekoka (ACDB Consulting) les codes d’accès aux plateformes PayPal, stripe et compte bancaire dédié à SCSI .

C’est la raison pour laquelle il dit n’être pas satisfait des conclusions des 3 audits commandés par Maurice KAMTO et qui ont tous conclu à un Bug informatique.Il affirme même que c’est la raison pour laquelle ACDB n’a émis que des hypothèses dans son rapport, car il n’a pas pû auditer les comptes paypal , stripe et compte bancaire, faute d’avoir pû avoir accès aux codesSEULEMENT, il apparaît sur le site web mis en place par Penda Ekoka scsi-audit.org que ACDB Consulting a bien eu accès aux codes des plateformes PayPal, stripe et compte bancaire dédié, c’est ACDB qui le dit (voir image jointe) . Ce qu’affirme Me Ntimbane n’est donc pas vrai car ACDB affirme le contraire sur le site web mis en place par Penda Ekoka lui même .

Pair ailleurs , Me Ntimbane n’était peut-être pas au courant de l’existence de cette pièce , car c’est avant hier ( 03 mai 2021 ) qu’on la découvre et elle circule abondamment sur Facebook et dans les RS .

Peut être une image de une ou plusieurs personnes et texte : « Christian Bomo Ntimbane était en direct. 2 mai, 18:13 MA VÉRITÉ SUR SCSI- SURVIE CAMEROUN-BUG INFORMATIQUE »

Mais son live ci-dessus a été fait sur sa page Facebook le 02 mai 2021, soit un jour avant ! S’il avait découvert qu’ACDB a fourni le récapitulatif des éléments obtenus et que cette pièce se trouve sur le site web , il n’aurait pas été si affirmatif !

Lire aussi:   Vers la «guerre totale» en zones anglophones- Vers la loi du TALION

CONCLUSION : ACDB a donc bien eu accès à tous les codes des plateformes PayPal, Stripe et au compte bancaire dédié à SCSI .Voilà pour déconstruire l’argument de ceux qui utilisent cette vidéo pour justifier une contre-vérité .Une fois de plus , Henri DJOKO n’a rien fait !Télécharger et lire à nouveau le rapport des 3 cabinets d’audit internationaux https://cameroonsurvival.org/fr/ C’est cet audit qui fait foi . #SCSI

Source: Aïssatou Bouba Dalil

commentaires
Loading...