Complexe d’ Olembe et maffia: Penda Ekoka remet Cyrille Tollo à sa place

0 248

Les incroyables explications de Cyrille Tollo .Heureusement Christian Penda Ekoka à travers son Twitt est là pour nous sauver de la manipulation.Lisez le Twitt de Penda Ekoka…………….._”Mon jeune frère Cyril Tollo, tes explications à Obama sur le complexe d’Olembe sont trop générales et pas convaincantes. Olembe est un projet clés en main. A cet égard, au moment où l’entreprise PICCINI engage les travaux, sa configuration, son coût et son financement sont bouclés. Les obligations des parties prenantes sont ainsi précisées dans divers contrats : entre le Cameroun et l’entreprise ; l’entreprise et les prêteurs ; les prêteurs et le Cameroun; les assureurs et les parties ci-avant. Tous ces contrats rappellent la configuration du projet, son coût et son financement.

Tout financement extra résulterait d’une force majeure impactant l’économie du projet. Comme vous semblez animés d’un souci de transparence à l’endroit du public, et que nous ne sommes pas dans la littérature orale, il faut avant la poursuite du débat rendre publics ces différents contrats.

Il faut également que le maître d’ouvrage délégué EGIS publie le dossier des ouvrages exécutés par composante : coût original, état d’exécution (en pourcentage) et coût effectif d’exécution, sous réserve du regard d’un ingénieur indépendant.”_

Source: https://twitter.com/EkokaPenda/status/1364209314123173901…

Lire aussi:   Moukoko Priso aka Elenga MBuyinga une des dernières bibliothèque de l'UPC s'en est allé
commentaires
Loading...