L’officier de police qui se baladait avec des passeports dans son véhicule retrouvés dans la poubelle accuse des voleurs

0 1 569

Mais que faisaient les passeports dans sa voiture?

Voici ce que dit David Eboutou

J’ai reçu tellement d’appels ce soir relativement à la video présentant des passeports retrouvés au niveau du Lycée de Ngoa Ekelle,face département d’histoire où j’y effectue mes travaux de recherche.30 minutes après, j’ai été contacté par l’officier dont le badge était à côté des passeports. En compagnie d’un autre chercheur du département d’histoire qui m’accompagnait, nous sommes allés à la DGSN remettre ces documents dans l’espoir que leurs propriétaires passeront les récupérer.

De ce qui ressort, l’officier suscité à fait l’objet d’un cambriolage il y’a quelques jours. La portière de son véhicule a été forcé devant la morgue alors qu’il prenait part à une levée de corps.Les malfrats ont emporté son sac qui était sur le siège arrière. Une fois partis dépouiller ce sac, ils ont emporté son ordinateur,une somme de 120.000FCFA et c’est certainement après avoir trouvé les passeports encombrants pour eux qu’ils sont allés les jeter à la poubelle collée au lycée de Ngoa EKELLE. Les passeports sont donc dans leurs lieux d’origine : la Direction de la Police des Frontières (DPF).Laissez la page David Eboutou officiel tranquille!!Bonne nuit à tous !

David Eboutou

Lire aussi:   ALICE NKOM DEMANDE LA LIBERATION DE KAMTO: Qui conseille même Paul Biya
commentaires
Loading...