MON WEEK-KEND CHEZ …BIYA Ou LES MÉSAVENTURES DE L’ÉTAT WESTPHALIEN et ses diablotins

0 183

Samedi dernier, je me suis rendu à Lembe, dans la Haute-Sanaga, au cœur du pays Yézoum, dont est originaire Paul BIYA, qui est, en principe, notre Président à tous. Nous étions réunis, tous ensemble, sous une même tente militaire.

Du beau monde : le petit-frère au Président, qui m’a énervé – je vous expliquerai en quoi, et ne prenez jamais mes déclarations au premier degré, comme le feraient des esprits superficiels, – des ministres, les DGs, les députés, des comédiens, des malchanceux, des assassins, des égorgeurs d’avenirs juvéniles, des asticots et une remarquable mouche, moi ! Je dois d’abord vous dire ce que je faisais en compagnie de ces gens-là (I).

Je ne manquerai pas de préciser comment Pierre Meba, le petit-frère du Christ national m’a énervé (II). Après cette précision, je dévoilerai les mésaventures des diablotins au pouvoir auxquelles j’ai assisté (III). À partir de cette expérience, j’exposerai le mensonge de l’État westphalien tropical, une malicieuse théorie avancée par les idéologues du Renouveau qui indique qu’ils n’ont plus le scrupule de la honte (IV). Je terminerai par la systématisation des péchés de l’État (V).

MON-WEEK-KEND-CHEZ-…BIYA-par-Fridoli-NKE-1

Lire aussi:   Equinoxe Tv: La Vérité en Face avec Me Michèle Ndoki du MRC
commentaires
Loading...