Sanction du PCRN : Joseph Espoir Biyong refuse de sa taire et se paye au passage la tête de Cabral Libii

0 101

Je cherche toujours où se trouve la sanction dans ce document.- le conseil décide de se désolidariser au nom du PCRN des propos tenus par Mr Joseph Espoir BIYONG donc avant le conseil était solidaire ?- l’interdiction de passages médiatiques au nom du PCRN donc j’étais même le porte parole du PCRN sans le savoir hein ? Hum- suspension temporaire des activités du parti dans le Wouri donc je vais pouvoir maintenant économiser mes miettes pour enfin payer les dettes que j’ai contractées pendant la campagne ? Ouf enfin quelques choses de bien m’arrive aussi! J’arrose ça samedi à PK 10 DIKAHE à partir de 9h .

L’homme politique affirme qu’il va désormais économiser son argent pour enfin payer les dettes contractées pendant la campagne des régionales.Joseph Espoir Biyong, le 6eme adjoint au maire PCRN de Douala 5eme, a été suspendu de toute sortie médiatique au nom du parti jusqu’à nouvel ordre. Il est aussi temporairement suspendu des activités du parti dans le Wouri jusqu’à nouvel ordre.

Cela fait suite à la décision du départemental de Wouri Est à l’issue du conseil de discipline du 13 décembre dernier. Après cette double sanction, l’homme politique se moque encore une fois les responsables du PCRN : « Je cherche toujours où se trouve la sanction dans ce document.

Le conseil décide de se désolidariser au nom du PCRN des propos tenus par M. Joseph Espoir Biyong donc avant le conseil était solidaire ? L’interdiction de passages médiatiques au nom du PCRN donc j’étais même le porte-parole du PCRN sans le savoir hein ? », déclare-t-il.« La suspension temporaire des activités du parti dans le Wouri donc je vais pouvoir maintenant économiser mes miettes pour enfin payer les dettes que j’ai contractées pendant la campagne ? Ouf enfin quelques choses de bien m’arrivent aussi! J’arrose ça samedi à PK 10 Dikahe à partir de 9h », ajoute le militant PCRN.

Lire aussi:   Le célèbre Prisonnier Pierre Gaetan Ngankam raconte sa galère dans le goulag de Yaoundé

Il faut rappeler qu’au sortir des régionales tenues le 06 décembre dernier, Joseph Espoir Biyong avait présenté ses regrets «au président Maurice Kamto pour ne pas l’avoir écouté» et avoir participé à ce scrutin.Une déclaration qui enflamme les réseaux sociaux!Une déclaration qui avait enflammé les membres et partisans du PCRN. Convoqué par les instances du parti, il a affirmé qu’il ne peut déférer à « une convocation initiée par des personnes qui n’ont pas qualité.»

Dans une autre interview accordée à Afrik-Inform, le 6eme adjoint au maire de Douala 5eme demande à Cabral Libii d’aller rejoindre Maurice Kamto pour préparer un vrai plan d’alternance pour le Cameroun.Joseph Espoir Biyong qui se dit porteur d’un message fédérateur demande aux influenceurs web d’arrêter avec les insultes sur les réseaux sociaux et à œuvrer pour fédérer les forces afin d’affronter le régime actuel.

Source: INFO CMR

commentaires
Loading...