Le Président Comité de Management Survie l’audit se poursuit en toute sérenité

0 166

Le Président Comité de Management Survie Cameroon initiative survival (SCSI), Christian Penda Ekoka l’audit se poursuit en toute sérenité

Les médias et réseaux sociaux relaient diverses déclarations relatives à l’audit de Survie Cameroon initiative survival (SCSI), susceptibles de créer le doute, la confusion et l’amalgame. En tant président du Comité de management de SCSI, je voudrais rappeler les termes de mon communiqué informant l’opinion que la décision de commander cet audit a été prise en parfait accord avec l’initiateur de cette opération, Maurice KAMTO, par souci d’intégrité et de transparence envers les donateurs.

Je rappelle que Maurice Kamto a lancé cette initiative en tant que citoyen, par compassion et solidarité à l’endroit de ses compatriotes éprouvés par la COVID19. Toutes autres déclarations n’engagent dès lors que leurs auteurs. J’en profite pour appeler les compatriotes et les médias à redoubler de vigilance afin d’éviter la distraction des réoccupations essentielles de notre pays. J’y reviendrai.

Christian Penda Ekoka

Président Comité de Management SCSI

Lire aussi:   Interview de Maurice Kamto sur VOA Afrique, réalisée par John Lyndon
commentaires
Loading...