Frustré Joseph Espoir Biyong du PCRN de Cabral Libii va-t-il rejoindre le MRC de Maurice Kamto-De gombo en gombo et le bongo aussi.

0 375

Frustré Joseph Espoir Biyong du PCRN de Cabral Libii va-t-il rejoindre le MRC de Maurice Kamto-De gombo en gombo et le bongo aussi.. UN MAIRE ADJOINT DU PARTI DE CABRAL LIBI PRÉSENTE SES EXCUSES À MAURICE KAMTO.

Joseph Espoir Biyong (PCRN) affirme dans une vidéo devenue virale : “Je peux comme ça envoyez un message au professeur Maurice Kamto en lui disant sant que nous sommes tellement désolé de ne vous avoir pas écouté. De n’avoir pas compris ce qui se passait (…) RDPC n’a pas de partenaires. Le RDPC est parti pour diriger le Cameroun seul, d’une main de fer. Le RDPC n’est pas un parti d’humain. (…) Si vous n’appartenez à la majorité présidentielle vous ne devez pas exister “.

Le seul nom de Dieu c’est le temps.

Boris Bertolt

Les figurants de la politique camerounaise, pleurent à chaudes larmes dans les coulisses de la longue veillée funéraire d’une démocratie. Et ce n’est qu’un début. L’histoire est têtue.

La montre du bon Dieu donne toujours l’heure en son temps mais, les non-voyants de l’esprit n’y voient que du feu. #Pour tous ceux et celles qui veulent se pendre haut et court, en solde, j’ai des cordes par lot de 1000, avec plusieurs nœuds coulissants fait à l’avance.J’ai également une fourgonnette de mouchoirs jetables comme leurs futurs utilisateurs.Morte avant de naître après cette comédie d’élections régionales au Cameroun, désormais, la démocratie camerounaise, se repose définitivement au fond de son vieux tombeau.

De gombo en gombo et le bongo aussi.

ML. La petite plume du peuple.www.marie-lissouck.com

Lire aussi:   ICG:Cameroon’s Worsening Anglophone Crisis Calls for Strong Measures
commentaires
Loading...