Mamadou Mota : IL FAUT COUPER LE BRAS DE L’OLIGARCHIE CANNIBALE

0 32

La note d’interterdiction de 10 Millions de Nordistes est l’achèvement de ce que je disais hier: On n’humanise pas un système répressif. On le combat

Le Minat a été acculé par l’oligarchie cannibale du nord représentée par ces élites reptiliennes pour tuer dans l’œuf le mutin qui dénonce l’ignominie du régime Biya où le plus odieux est le massacre silencieux des milliers d’enfants chaque année par la faim , le choléra et le paludisme.

Dénoncer l’équilibre régional en s’adressant à ceux qui l’implimentent c’est se taire devant les pires atrocités ou se soustraire à son humanité. L’homme est ce qu’il fait. Car on ne résout jamais un problème avec ceux qui l’ont créé.

Briser le bras c’est se lever contre cette oligarchie moyenâgeuse, le peuple est la tempête, nous sommes le semeur de vent, nous qui dénonçons et notre rôle historique est de provoquer l’insurrection des consciences qui va mettre terme à cette folie d’un autre temps qu’est le pseudo renouveau, pour ne pas pas dire le caniveau des misères du peuple Camerounais.

Ne vous cachez pas la face devant la réalité par la peur, trouver du pardon à ces hommes méprisants du bien commun et de l’idée de la communauté des hommes que nous sommes . Ils n’ont rien qui pourra en ce moment redonner au grand nord sa grandeur . Il faut les balayer !

Les intellectuels du nord devraient comprendre leur rôle: il est de retirer le masque du visage hideux du renouveau, il n’a rien d’humain, d’empathie… C’est l’idée de l’évolution qui fait notre fierté car l’humanité a résisté a l’évolution du temps grâce à l’inventivité.

Lire aussi:   La police en dictature le cas du Cameroun

MAMADOU MOTA

https://www.facebook.com/2083496258610906/posts/2452413255052536/?sfnsn=mo
commentaires
Loading...