Dons de Survie Cameroon/Christophe Bagawa Maïgari (cadre du RDPC): «le Président Paul Biya n’a pas interdit la distribution des masques»

0 367

Christophe Bagawa Maïgari : J’ai écrit à cette initiative conduite par le président Ekoka, pas par défiance à mon parti, mais parce que le pays en a besoin. Les populations du Cameroun en ont besoin. Et puis, dans un arrondissement comme Mbé (Adamaoua) qui n’a rien, qui n’est même pas éclairé, et traversé par les courants venus de Lagdo depuis plus de 30 ans, que voulez-vous qu’on fasse. En cette circonstance du COVID-19, nous n’avons pas d’élite pouvant nous appuyer. Quand on annonce que celui qui n’a pas de masque risque la cellule, à qui devons-nous faire recours. La personne à qui nous pouvions faire recours au niveau de l’arrondissement de Mbé, était le député Abdou Koulagna.

Et il n’est plus député, compte tenu des circonstances au niveau de la Vina. C’est un député qu’on aime, il a beaucoup travaillé avec nous à la base, mais au niveau du sommet dans la Vina, on l’a écarté, et l’UNDP (Union Nationale pour la Démocratie et le Progrès, NDLR) a remporté tous les sièges.

LIRE L’ENTREVUE SUR CE LIEN: http://cameroon-info.net/

Lire aussi:   MATIP MA SOUNDJOCK Porte-Parole UMC  et Candidat Présidentielle 2018:" UN PLAN POUR L’INDUSTRIALISATION DU CAMEROUN"
commentaires
Loading...