Richard Bona annonce qu’il mettra un important fonds à la disposition de Maurice Kamto en destination aux victimes du massacre de Ngarbuh

0 341

La star mondiale du jazz dans un live Facebook ce soir confirme la sortie demain 08 mai de ce qui s’apparente déjà comme un tube planétaire sous fond de tristesse, le massacre de Ngar-buh .

À côté de cette annonce qui a ému les mélomanes et surtout les fans, il a laissé une fois encore parler son cœur. Le génie de la guitare annonce qu’une partie importante des fonds récoltés par ce single ira directement aux familles des victimes de cette tragédie nationale.

L’artiste aux tubes sans frontières qui avait déjà soutenu Maurice Kamto lors de l’élection présidentielle de 2018 et qui avait répondu favorablement à l’appel citoyen du professeur Maurice Kamto à travers SCSI, en mettant pas moins de 5000$ dans la cagnotte, annonce qu’après avoir vu les équipes se déployer sur le terrain pour remettre masques et gels hydroalcooliques aux populations démunies, et jugeant le management de haute qualité présidé par l’économiste Penda Ekoka, il entend renouveller sa confiance.

Richard promet d’appeler dans les prochaines heures le professeur Kamto pour mettre à sa disposition une partie des fonds qui seront récoltés par le titre “ngarbuh” à venir afin qu’ils soient acheminés directement et sans détournement aux familles des 22 personnes disparues.

Par cet acte de générosité et de confiance, il va s’en dire que le professeur Kamto a réconcilié la diaspora Camerounaise avec les douleurs de sa terre natale afin qu’ensemble Ils puissent sortir le Cameroun du marasme trentenaire.

UNE ANNONCE QUI DÉMONTRE À SUFFISANCE QUE LA LÉGITIMITÉ ET L’AMOUR NE SE MARCHANDENT PAS

Lire aussi:   Si la diaspora "s'agite" tant. . .

LeTgvdeLinfo

commentaires
Loading...