Maurice Kamto arrêté bientôt?

0 1 125

Selon nos sources, le gouvernement illégitime de Yaoundé n’a jamais renoncé à ses coups bas et manœuvres malsaines contre Maurice Kamto.

En effet, de sources sécuritaires ils s’activent à monter un nouveau dossier d’accusation contre Maurice Kamto. Ainsi, depuis l’arrestation de Sébastien EBALLA, les enquêteurs qui l’auditionnent ont reçu pour instruction de leur hiérarchie de convaincre Sébastien EBALLA qu’il puisse accuser Maurice Kamto d’être celui qui l’a envoyé à la poste centrale. Afin que le président élu soit de nouveau accusé de tentative d’atteinte à la sûreté de l’Etat.

Nous savons également qu’au cours des auditions il a été demandé à Sébastien EBALLA de citer également des noms de certains responsables pour pouvoir établir une connexion entre le MRC et Sébastien EBALLA.

De sources sécuritaires, pour l’instant Sébastien EBALLA a nié tous liens avec Maurice Kamto et le MRC.

Voilà donc à quoi sert l’argent du contribuable et les forces de sécurité. Fabriquer des complots contre Maurice et le MRC.

Pour toute information confidentielle que vous souhaitez rendre publique. Écrivez à l’adresse WhatsApp: 00 44 7404793575

BORIS BERTOLT

Lire aussi:   La police Suisse utilise les gros moyens: Les manifestants essaient de prendre d'assaut l'hôtel Intercontinental
commentaires
Loading...