Dans le bêtisier du renouveau: Agbor Ashu se livre à des élucubrations contre «Survie- Cameroon»

0 136

Dans le bétisier du renouveau: Agbor Ashu un président de parti incapable de contribuer mais se livre seulement à des élucubrations contre “Survie- Cameroon .

Aprés les studios de Equinoxe Tv ou le président du parti d’opposition Reform Party  Emmanuel Agbor Ashu  a déversé sa bille sur le MRC et l’action humanitaire Survival-Cameroon, il a continue ses élucubrations sur le plateau de Afrique Média.

On se demande quelle mouche à bien pu piquer ce président de parti.  Comme quoi au Cameroun, la vraie opposition c’est  contre le MRC. M. Agbor Ashu ose même dire « Le ministre Paul Atanga Nji est dans son rôle.

Ça fait longtemps qu’il aurait dû mettre fin à ce genre de comportements et il ne l’a pas fait ». On peut ne pas être d’accord sur cette action de solidarité lancée par le president élu M. Maurice Kamto.

Mais à vouloir conclure que « qui va répondre » si la collecte du MRC se chiffre en milliards et que les sommes sont détournées et utilisées pour acheter des armes.  Cela denote de la mauvaise foi, du sabotage.

L’attitude de M. Emmanuel  Agbor Ashu resemble a s’y méprendre à ces hommes d’antan qui lorsqu’ils rentrent soûl à la maison et que le lendemain lorsque la femme demande l’argent, l’homme plutôt provoque la bagarre.  Emmanuel Agbor Ashu  si vous ne pouvez pas donner, TAISEZ VOUS….

FAIRE UN DON
https://cameroonsurvival.org/fr/dons/

Please keep the donations flowing as every dollar counts.
https://cameroonsurvival.org/fr/dons

Lire aussi:   The lamentations of Cardinal Tumi: "In NO and SW I saw villages and houses that were reduced to dust and ashes"
commentaires
Loading...