Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou déclare Paul Biya mort

0 497

BIENVENUE 🙏 AU CAMEROUN 🇨🇲, PAYS DES HOMMES ZOMBIFIÉS GOUVERNÉ PAR UN MORT VIVANT

C’est vraiment impressionnant de lire les commentaires de certains camerounais en réaction à ma publication ou je m’interroge sur le silence du président Paul Biya. Comme d’habitude, personne n’adresse le sujet, c’est ma vie privée et intime qui semble mieux intéresser, avec des salaces vomis par la bouche.

Si vous pensez ainsi m’intimider, que vous faut-il de plus pour comprendre que je suis un esprit libre et une combattante née et que rien ni personne ne peut m’arrêter??? Mon éloge de princesse 👸🏽 bamileké c’est Ngoutchou, c’est à dire, la fille de la guerre. J’espère que vous comprenez ce que ça veut dire…Que je suis née avec une épée 🗡 en main prête pour le combat.

Toi, tu as déjà 40 ans, en dépit de tes diplômes, tu n’as jamais eu un emploi, tu dors encore sur le lit en étage avec ton petit frère petit papi. Tu attends encore que ta pauvre mère chauffe la marmite pour manger, même pour crac crac, tu dois négocier avec ton petit frère pour qu’il libère la chambre. Tu dois aller à tous les meetings du RDPC ou te faire payer 1000 fcfa par jour pour venir faire du Biya Ayop Ayop Ayop sur les réseaux sociaux. Ton père était pauvre, ta mère était pauvre, te voilà qui va mourrir dans la misère et passera en héritage cette pauvreté á tes enfants. Mais tu as quand même le courage de mettre 100 fcfa de crédit dans ton tchoronko pour venir insulter Dr Modestine parce qu’elle se demande comment un président peut abandonner son peuple en tant de crise comme celle-ci. Mon ami tu es un sorcier!

Lire aussi:   VISITE DE SOLIDARITÉ DE STAND UP FOR CAMEROUN À MIMI MEFO

De l’autre côté, tu as traversé le désert et batailler avec les requins pour arriver en Occident. Aujourd’hui tu as la chance de vivre dans un pays où on te soigne gratuitement quand tu es malade. Si tu as faim, on te donne à manger gratuitement. Tu n’as pas de logement, on te donne un coin chaud ou reposer ta tête gratuitement. Pendant ce temps, tes frères sont entrain de croupir dans la misère que tu as laissé au pays. Mais quand on essaye de se battre pour améliorer leur condition de vie, tu te connectes sur le wifi gratuit qu’il y’a dans ton pays d’accueil pour vomir la merde dans laquelle tu as grandis. Comme toi tu as déjà eu la chance de traverser de l’autre côté de la rive, qu’importe si le reste des camerounais meurent??? De ta tour d’ivoire, tu peux admirer l’humanité s’effondrer, pour toi quoi??? Mon ami, ta sorcellerie est incurable.

Le pire c’est que vous avez même des gens qui ont le courage de vous demander pourquoi le président doit parler s’il n’y a que 12 morts….INCROYABLE! Comme il n’y a pas un membre de ta famille dans les 12, tout va bien. Comment les gens font pour avoir un cœur aussi diabolique mon Dieu ! À CROIRE QUE LUCIFER A FAIT SON LIT AU CAMEROUN 🇨🇲.

Regardez les autres pays d’Afrique, ils n’ont même pas cinq morts, mais les présidents s’activent pour prévenir la tragédie. Ils obligent les populations à rester chez eux en leur fournissant les moyens d’accompagnement comme au Sénégal 🇸🇳 où les familles démunies ont reçu une assistance financière de près de 200.000 fcfa chacune; au Rwanda 🇷🇼 où le président a ravitaillé son peuple en nourriture etc. Même dans les pays ou les présidents n’ont pas pris la parole, on sait qu’ils sont là, car on les perçoit d’une manière ou d’une autre. Dans aucun pays au monde, un peuple normal ne peut dormir sur ses l’oreiller pendant un mois sans savoir où se trouve leur commandant en chef. Mais au Cameroun 🇨🇲, pays de tous les étranges…

Lire aussi:   Free Grace Baleba illegally arrested- Libérez NGO BALEBA

Bref, si vous avez un jour cru que parce que je critique Kamto, c’est une forme de soutien à Paul Biya, c’est que vous marchez vraiment avec la tête. Si c’est par cette méprise que vous êtes abonnés sur ma page, je vous recommande de vous déconnecter immédiatement.

Moi Modestine, je combat le système de Paul Biya depuis à peine l’âge de 20 ans, et je ne vais jamais m’arrêter jusqu’à ce qu’il tombe. Que se soit bien clair, je n’appartiens à aucun camps, JE SUIS POUR MON CAMEROUN 🇨🇲, POUR UN DEMAIN MEILLEUR POUR TOUS LES FILS ET FILLES DE NOTRE MÈRE PATRIE.

Que cela soit entendu!

Geneviève : Voyez-vous, “L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et que les sencés sont plein de doutes !”
Le savoir-vivre est un jeu !

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou
Fille de la république

commentaires
Loading...