Déclaration du Président Élu Maurice KAMTO:J’appelle les Camerounais à s’auto organiser, dans le cadre d’une initiative populaire baptisée « SURVIE-CAMEROON-SURVIVAL INITIATIVE ».

0 359

Déclaration du Président Élu Maurice KAMTO du 3 avril 2020 sur la défaillance de Monsieur Paul BIYA, Président de fait de la République du Cameroun .

Le monde est en guerre contre une pandémie particulièrement dangereuse qui n’épargne pas notre pays. On ne parle pas de guerre par effet de mode. Nous sommes effectivement plongés dans une guerre sanitaire qui tue et tuera probablement plus qu’un conflit armé classique avec les armes que nous connaissons. Mais, il s’agit d’une guerre encore plus terrible qui ne cible pas et ne sait pas cibler ses victimes. À côté d’un monument comme le très regretté Manu DIBANGO, il y a de nombreux Camerounais anonymes qui sont touchés et qui en meurent. Qui peut garantir qu’il sera vivant à l’issue de cette pandémie ? Chaque Camerounais qui meurt de cette attaque virale est une blessure profonde pour la Nation. Alors je me sens le devoir d’interpeller, de proposer, d’appeler le peuple camerounais abandonné à lui-même à s’organiser pour sa SURVIE. Peu importe les critiques et les insultes. Ce qui est sans prix à mes yeux, c’est la vie de chaque Camerounais, du plus grand au plus petit d’entre eux, et notre devenir commun en tant que Nation.

DeclarationMKamto3avril2020

Lire aussi:   LE PRÉSIDENT ÉLU, MAURICE KAMTO, REJETTE LA VICTOIRE DE BIYA DÉCRÉTÉE PAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL
commentaires
Loading...