Christian Aimé Ngono Nga: Mon père BIYA est un GRAND, encore et toujours VIVANT

0 227


Pendant que les oiseaux de mauvaises augures chantent et roucoulent ce pourquoi ils sont faits par définition,mon PÈRE PRÉSIDENT,lui,travaille sereinement pour le BONHEUR du Cameroun et des Camerounais (mission exaltante et ô combien passionnante et harassante à la fois que nous autres citoyens de bon aloi lui avons assignée en le réélisant à plus de 71% en octobre 2018)…épluchant de grands dossiers d’urgence républicaine pour notre ÉMERGENCE.

ECCHE HOMO !
OUI,VOICI L’HOMME DES GRANDES OPPORTUNITÉS POUR LE CAMEROUN !

Le voici donc, L’HOMME DE LA FORCE DE L’EXPÉRIENCE,hier dans son bureau, au Palais de l’Unité à Étoudi,Yaoundé Cité Capitale du Cameroun !!!

PARLEZ TOUJOURS …Jusqu’au jour où la langue de quelqu’un va se couper seule dans sa bouche !!!

Vous croyez que Corona lui-même n’a pas des yeux pour esquiver des gens que EL SHADDAÏ s’est choisis et a mis à part pour ses desseins,à l’instar de Son Excellence Paul BIYA,cette formidable ÉCRITURE DU DOIGT DE LA MAIN DE L’ÉTERNEL DIEU TOUT-PUISSANT ?

Mon père BIYA est un GRAND, encore et toujours VIVANT,par la volonté souveraine du TRÈS HAUT,n’en déplaise !!!

UN GRAND N’EST PAS UN PETIT… Même plusieurs de vos petits kamtosards et tontinards,et autres TALIBANS réunis,par leurs vains souhaits de malheur, ne valent et ne vaudront JAMAIS ce GRAND HOMME D’ÉTAT auquel nombre d’autres Dirigeants du monde contemporain recourent en permanence pour prendre conseil !

Point n’est besoin de dire que le MÉRITE d’un PROPHÈTE est rarement reconnu chez les siens : JÉSUS-CHRIST, lui-même, en sait quelque chose…

Ah oui,Seigneur JÉSUS-CHRIST, comment commettrais-je à mon tour le péché infâme de ne pas te rendre Grâce et Gloire pour la vie de mon PÈRE BIYA BI MVONDO Paul Barthélémy pour me (re)donner un AVENIR et de l’ESPÉRANCE,après tant d’années d’oppression,de répressions,de restrictions,de désolation et de confusion vécues dans ce pays,le Cameroun ?
ALLÉLUIA !

Lire aussi:   Crise Anglophone : À quand la convocation de la négociation inclusive de sortie de cette interminable crise?

(Ne me demandez surtout pas comment j’ai eu cette photo de PAPA hier dans son bureau : c’est mon privilège de FILS DE PAPA PAUL !)

Source- Facebook: : M. Christian Aimé Ngono Nga

commentaires
Loading...