Gatineau au Canada a son MRC

0 155

Le mouvement pour la Renaissance du Cameroun continue son implantation croissante au Canada, avec la création et la mise en place de son unité de Gatineau dans la région de la Capitale nationale du Canada.

L’élection du bureau de l’unité de Gatineau, baptisée unité Maître Sylvain Souop, du regretté brillant avocat du MRC, décédé dans des circonstances suspectes, s’est tenue samedi le 25 janvier 2019 à 12h dans la Salle des conférences du centre Communautaire Sandy Hill à Ottawa.

Cette rencontre était présidée par trois membres du Directoire Nationale du MRC Canada.  

On peut rappeler que l’unité MRC de Gatineau s’ajoute à celle de la ville de Québec et celle de rive de sud de Montréal.

Les unités de la grande région de Montréal et celle de Trois-Rivières seront créées dans les prochaines semaines. Avec 5 unités existantes, la communale de la province de Québec détiendra alors le record du plus grand nombre d’unités MRC par province au Canada. 

En fin, ont assisté à la création de l’unité Maître Souop, plusieurs membres venus de Toronto, Montréal, Ottawa, Gatineau, et surtout un membre venu de Chibougamau, ville qui se situe plus de 900 kilomètres d’Ottawa.

Lire aussi:   Nfor N Susungi: My Reaction to Akere Muna's candidacy for 2018
commentaires
Loading...