Nkou Mvondo : « Le projet de loi sur le Code de la décentralisation a été rédigé par des gens qui ont séjourné dans les cimetières »

0 306

Le Professeur Nkou Mvondo par ailleurs président du parti politique Univers donne son appéciation du projet de loi portant sur le Code Général des Collectivités Territoriales Décentralisées (CTD) : « Le projet de loi sur le Code de la décentralisation a été rédigé par des gens qui ont séjourné dans les cimetières »

Le projet de loi n° 1065/PJ/AN instituant le Code général des pouvoirs régionaux et locaux déposé à l’Assemblée nationale le 13 décembre 2019, irrite le président du parti Univers, le Pr Nkou Mvondo.

Sur l’émission dominicale Canal Presse diffusée sur la chaine de télévision Canal2 International, l’homme politique n’est pas allé du dos de la cuillère pour condamner  cette propositon de loi. Pour lui, tout porte à croire que cette dernière a été rédigée par des mains mystérieuses.

« On a l’impression que c’est des gens qui ont séjourné dans les cimetières qui ont rédigé cette chose. C’est des gens qui sont morts qui sont revenus rédiger ce projet de loi », a soutenu l’ancien allié de Cabral Libii.  

Source: https://www.lebledparle.com/societe/1110741-pr-nkou-mvondo-le-projet-de-loi-sur-l-autochtonie-a-ete-redige-par-des-gens-qui-ont-sejourne-dans-les-cimetieres

Lire aussi:   À chaque guerre, il se terre.
commentaires
Loading...