Le Président Intérimaire Ambazonien Ayuk Tabe avec 9 collègues ont été condamné à « Vie ».. par le tribunal Miltaire de Yde… Ils doivent aussi payer 250 milliards des frs CFA a L’état du Cameroun

0 90

Le Président Intérimaire Ambazonien S.E Sissikou Ayuk Tabe Julius avec 9 collègues ont été condamné à « Vie ».. par le tribunal Miltaire de Yde…
Ils doivent aussi payer 250 milliards des frs CFA a L’état du Cameroun et 12.5 milliards de frs CFA a la société civile….

Biya avait déclaré la guèrre aux Anglos..
Et depuis la nous sommes tjrs entrain de joué a la défensive…

Ici quelque jours, nous allons déclaré officiellement la guèrre contré l’état Voyou du Cameroun.. cad nous ne seront plus à la défensive mais nous allons passé a l’offensive…
Tout ces imbécile qui croient en Dieu.. qui empêche nous braves Soldiers de fais effectivement leur travail parce que ta un certain Papa Dieu qui les jugera aux soit disant dénier jours.. Nous allons tous les écarté du game.. les vrais radicaux vont entré en jeux.. pas des pasteurs.. pas des gens qui sont mariés avec les Francofones.. pas des gens qui ont des enfants avec les Francofones.. rien que les Ambazonien de source seront en commande.. pas de sang mixé.. 
pas question de ma mère est Bangantė et mon père est Bamenda ou ma mère Sagmelima père Bakweri… Nous voulons rien du sang pure pour libéré notre cher pays .. L’Ambazonie . y’aura plus les trahison avec les enfants demi Ambazonien et demi Cameroun.. Nous allons décidé leur sort après la libération de notre cher Pays… 
Bcp des gens se demande CMT tout ça va terminé.. 
La réponse est très simple..
Arrêtez Biya et nous remettre ou bien facilité nous sa capture… Biya doit fais la prison dans l’Ambazonie .. même il est mort, nous allons déterré son cadavre ou il est enterré et ramené chez nous en Ambazonie…
Et pour terminé, la bonne nouvelle est que.. Nous de la Diaspo avons pris l’engagement de descendre sur le terrain et combattre avec nos frère est soeurs contre les Milicien Bulu.. Donc dans les jours à venir ou des semaines vous allez voir des nouveau visages dans la révolution y compris le mien.

Lire aussi:   Voici la liste des membres du gouvernement qui ont la double nationalité et qui seront expulsés du Cameroun en temps et lieux suite à la jurisprudence Nganang

‎Jairo Goodings‎ à MOUVEMENT DES CONSCIENCES CAMEROUN / EUROPE

commentaires
Loading...