Urgent: Mancho Bibixy et Tsi Conrad seraient morts torturés au SED à Yaoundé

0 208

Les informations sur une mort présumée de Mancho Bibixy se répandent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.

L’activiste Narcisse Nganchop a expliqué à notre rédaction qu’il a eu un appel WhatsApp d’une source à la gendarmerie nationale, laquelle source lui a confié que suite au mouvement d’humeur de la prison centrale de kondegui, Mancho Bibixy et Tsi Conrad ont été identifiés comme leaders.

C’est ainsi qu’ils ont été extirpés de leur cellule pour le SED, où ils seront torturés, et trouveront la mort les 3 ème et 4èmes jours. Pour le moment, explique-t-il, « le Gouvernement ne compte pas donner l’information, de peur d’un soulèvement ».

Dans un communiqué, Chris Anu, secrétaire à la communication du gouvernement intérimaire de l’Ambazonie, donne 5 jours au régime de Yaoundé pour prouver que Mancho Bibixy et les autres prisonniers de la crise anglophone, extirpés de la prison centrale de Kondengui pour le SED sont vivants.

«Des villes fantômes régulières seront observées ce lundi 29 juillet après les cinq jours, si nous n’obtenons pas de rapport indiquant le lieu de détention de tous les détenus, L’Ambazonie sera totalement verrouillée », avertit l’indépendantiste, invitant toutes les familles de l’Ambazonie à commencer à stocker de l’eau et des vivres dans l’éventualité d’une fermeture totale de la frontière.

https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/L-ambazonie-donne-un-d-lai-au-r-gime-Biya-pour-prouver-que-Bibixy-est-vivant-468629
Lire aussi:   Pour avoir dénoncé la fraude massive le regime Biya embastille Okala Ebodé
commentaires
Loading...