Me Pensy, un avocat qui a arrêté de penser : lorsque l’on vent sa honte au chien

0 115

Me Pensy, vraiment soyez parfois honnête envers vous même. Face à tous ces problèmes qui minent le pays, vous prenez tout votre courage pour défendre des membres du gouvernement qui détruisent notre vie. Quel Avocat stupide et enfantin comme Me PENSY Emmanuel. Ne vous réjouissez pas du malheur des autres. Vous ne connaissez pas demain.


Pensy bientôt tu vas commencer a melgrir cas tu naura plus a boir quand ambazonian vas partir. Francophone serais un desert. Stupid comme tu es. Tu menace les gens publicwuement. Mal élever ce Pensy.Sous d’autres cieux, les vrais soldats donnent leur vie pour les citoyens. Citez Me pensy un seul soldats camerounais qui défend valeureusement le peuple. Pourquoi instrmentaliser les soldats. Quand vous écoutez les enlêvements vous êtes sidérés et remplis de honte pour no dirigeants. Soyez sincère !

Ce gouvernement ce moque bien de vos débats et ce qui est curieux c est que vous ne parlez pas de Paul Biya qui n’ est plus que l’ombre de lui-même qui ne même plus qui il est il va bientôt appeler sa femme maman et vous êtes la à ne rien dire avec un gouvernement de maffieux
C’est honteux pour ce pays qui était admiré

Lire aussi:   Vision 4 Canal 2 halte à la distraction
commentaires
Loading...