Le Cameroun détient désormais son Wikileaks ! Bientôt de nouvelles révélations de la CCT sur la gestion du regime Biya

0 514

Le Cameroun détient désormais son Wikileaks !
Il était 6h45, ce matin à l’aéroport JFK de New-York, lorsque le CCT a réceptionné des disques durs (copies) en provenance de nos Representations Diplomatiques pour exploitation .

Nous invitons nos lecteurs et lectrices à rester connectés sur la page du CCT ces prochains jours car y seront publiés des documents confidentiels, analyses politiques et sociales, faux rapports, des documents relatifs à des scandales de blanchiment d’argent, achats de maisons, détournements de l’argent public etc…..

Le CCT qui s’est toujours donné pour mission d’informer le peuple camerounais, prend à cœur cette mission et ne pouvait refuser de traiter les informations contenues dans ces disques durs.

Nous sommes en pleine exploitations des données et les publierons au fur et à mesure. Pour le peu que nous avons déjà lu, je peux vous assurer mes chers compatriotes que c’est grave, très grave ! Nous sommes dans la merde avec cette association des voleurs . Il est temps de faire quelque chose chacun a son niveau . Ensemble , tout est possible .

Rien ne sera plus jamais comme avant… et comme j’ai toujours coutume de le dire, le diable détient la montre, mais seul Dieu le grand Architecte de l’Univers a le temps. Et les évènements récents nous donnent déjà raison !

Merci à mes compatriotes Combattants pour cette marge de confiance . Ensemble nous vaincrons . En attendant, le combat continue .

Patrice NOUMA .:
Fils de la République

Lire aussi:   Je refuse les laptops du Président Paul Biya: Des ordinateurs ? Non, Merci !
commentaires
Loading...