MESSANGA NYAMDING ATTENDU AU TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE DE YAOUNDÉ LE 8 JANVIER PROCHAIN POUR RÉPONDRE DE SES DÉCLARATIONS LIÉES À L’HOMOSEXUALITÉ SUR MAURICE KAMTO

0 450

Il est important de préciser que le professeur Pascal MESSANGA NYAMDING a dit que dès que Maurice KAMTO dépose une plainte contre lui à propos de ces déclarations il va Publier la vidéo où il a vu le président du MRC en train de s’amouracher avec un jeune garçon. Maintenant qu’il est informé qu’il est attendu au tribunal nous pensons qu’il fera.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux datant du 3 octobre 2018, un extrait d’un débat télévisé sur la chaîne ‘’Afrique Media’’ présente monsieur MESSANGA NYAMDING Charlemagne Pascal tenant des propos particulièrement mensongers, ignominieux et outrageants à l’égard de monsieur Maurice KAMTO à qui il attribue des mœurs contre nature. Ces propos diffamatoires et attentatoires à l’honneur et à la considération du Président du MRC et candidat d’alors à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 sont les suivants : « je vais vous montrer une vidéo où le ministre KAMTO est nu en relations sexuelles avec un garçon, et tenez vous tranquille ce garçon existe » !
Indigné, outré, révolté et choqué par ces déclarations déshonorantes, mensongères, odieuses et inadmissibles, M. Maurice KAMTO via son avocat va initier deux procédures dès le lendemain des propos mensongers, le 4 octobre 2018. Une citation directe sera donc immédiatement introduite à cette date auprès du Procureur de la République du Tribunal de Première Instance de Yaoundé Centre Administratif pour son visa, le recours à un tel visa étant par ailleurs un usage imposé à Yaoundé et pourtant en parfaite violation de la loi qui ne le prévoit nulle part. Finalement la citation directe ne sortira du bureau du Procureur de la République que..

Lire aussi:   Conférence de Presse des Avocats de Maurice KAMTO

. Pour lire la suite cliquez ici

commentaires
Loading...