Pr TITUS EDZOA : il est temps que Paul Biya cesse de faire des discours pour embrasser la vraie paix

0 248

Tel un gourou , le Pr distille les visions , les analyses en maniant et manipulant avec doigté la langue de Macron. Une chose est certaine M. Edzoa est un intellectuel de haut vol ses analyses sont justes mais son passé et son parcours me laisse dans le doute sur son honneté . Sinon l’entretien a été agréable et enrichissant.

Professeur,je suis impressionné par vous et votre posture.Vous donner vos avis,comme j’essaye également de le faire dans un respect,mais alors absolu.

Comme ne pas vous écouter avec attention? Comment ne pas boire vos paroles respectueuses comme du bon lait? Vivement que chaque camerounais suive cette émission;que chacun s’approprie votre posture afin que le grand gagnant soit le Cameroun et les camerounais. Merci merci merci professeur. Celui qui appuie sur le pousse vers le bas ne serait pas neutre dans sa position.

Cette émission doit être vue et revu. Et j’appelle toute la classe politique à se mettre ensemble afin que nous fassions de notre pays ce que il mérite d’être;un Grand pays où il fait mieux vivre.

Lire aussi:   Rebecca Enonchong: a Heavyweight in African Tech
commentaires
Loading...