MESSAGE À TOUS LES CAMEROUNAIS ASSOIFFÉS DE CHANGEMENT ! ! ! RESTONS FOCUS SUR NOTRE OBJECTIF QUI EST LE DEGAGISME DE BIYA DE LA TÊTE DU CAMEROUN!!!

0 204

Après l’annonce des résultats falsifiés de l’élection présidentielle du 07 octobre dernier par la bande corrompue du vieux Clement Atangana alias  » Irrecevable », Paul Biya a replongé dés lendemain dans les dédales de la manipulation à laquelle il nous a habitué depuis 36 ans. Une stratégie qu’il n’entend pas changer puisqu’elle lui a permis de se maintenir au pouvoir et d’espérer y mourir un de ces jours.

À ceux de nos frères et soeurs camerounais qui nous font l’honneur de nous suivre ,nous tenons à rappeler qu’il n’est pas temps de blaguer ou de se distraire .Restons tous focus sur l’objectif principal qui est le DEGAGISME de Paul Hitler Biya du pouvoir.

Ne soyez pas entrainé par la comedie de ce petit vieillard qui n’a que foutre des misérables vies de ses compatriotes et qui ne vit que pour jouir des privilèges du pouvoir lui et sa famille et ses amis satanistes. Regardez vous même, juste au lendemain de la prestation de serment de cet australopithèque,il a tout de suite repris avec les mêmes méthodes bidons pour nous embrouiller ….Paul Biya recrute 2000 jeunes universitaires par ci …Paul Biya recrute 4000 soldats par là. ..Paul Biya débloque telle somme par là …on dirait une séance d’incantations en sorcellerie dont la formule dure depuis 36 ans et dont le gourou espere qu’elle fera toujours recette.

Remarquez mes chers compatriotes qu’à chaque effet d’annonce de Paul Biya,c’est une occasion de plus pour ce regime satanique d’abuser,de voler ,d’extorquer et de plonger dans le désarroi de milliers de familles qui toutes à la fin n’auront que leurs yeux pour pleurer.Sinon dites moi vous mêmes, quand un régime lance un recrutement de 4000 places dans l’armée par exemple ou on aura 400.000 candidats c’est pour quel objectif si ce n’est la feymania d’État?

Lire aussi:   Cher grand père Paul Biya, donc même le Zimbabwe ne te parle pas ? Paul Biya désormais le plus vieux président africain

Le dossier de candidature qui à lui seul s’élève à plus de 100.000Fcfa (Timbres,frais de signatures des pieces officielles,imprimés,frais de depot…etc…) qui est un montant déjà largement au dessus du SMIC au Cameroun alors que voulez vous?! Faites vous même le calcul rapide et voyez ce qui rentre dans les caisses de l’État pour permettre à Biya et à sa famille de continuer à se payer des vacances dorés en Suisse et tirez les conclusions par vous même ! !

Et même dans ces recrutements bidons ,pour ne rester que sur l’exemple de 4000 soldats,ces derniers seront triés parmi les clans villageois qui entourent Biya et son groupe de vautours agrippés à ses cotés..Pauvre de nous!!

C’est pour cela que je vous invite mes chers compatriotes à refuser cette autre manipulation de Biya et ses alliés et s’organiser pour aller à l’essentiel.On ne peut pas durant 36 ans utiliser les mêmes ingrédients dans la meme sauce et esperer un resultat different.C’est à nous d’inverser la courbe en refusant desormais l’imposture..encore une fois,allons à l’essentiel c’est- à- dire au dégagisme de cette bande de voyous à la tête du pays.

Vous verrez que bientôt, il poursuivra sa séance d’embrouilles avec les nominations des membres du gouvernement qui interviendront dans les prochaines semaines que rien aura changé.On retrouvera les mêmes sans exception.Les mêmes critères seront respectés dans le choix de ces membres .Soit on est membre proche de la famille du couple présidentiel, soit des amis,amis des parents ou membres de la famille et membres des réseaux sataniques. Ce n’est que de là seul que viendront les choix de Biya.Faut pas rêver.

Lire aussi:   AGRESSION DU JOURNALISTE PAUL CHOUTA/JEAN-PIERRE AMOUGOU BELINGA PDG DE VISION 4 IMPLIQUÉ ! ! !

C’est pour cela mes chers amis que j’insiste sur le fait que l’heure n’est plus aux commentaires désinvoltes sur quelques publications, aux livres facebook pour se faire voir ,l’heure est à une franche organisation. Il nous faut serrer nos rang car il s’agir là de résister face à une tyrannie violente qui n’entend pas nous faire de cadeau.Il s’agit donc pour nous de rester FOCUS sur l’Union des forces et des stratégies pour le DEGAGISME de Biya!

Sortons de nos peurs et de nos mutismes car c’est de nos silences que les dictatures se nourrissent pour demeurer au pouvoir.Il n’est surtout pas question pour nous de verser dans le vulgaire ,la gadoue et l’injure grégaire comme c’est le cas avec une vidéo qui couvre d’anathèmes la feue maman de Paul Biya( Anastasie Eyenga ) je pense personnellement que,l’auteur de cette video voulais prendre nos consciences a temoin face a la situation generale du pays et surtout rendre Paul Biya responsable de toutes ses derives verbales

La maman de Biya Paul n’est pas plus importante que toutes les autres mamans du Cameroun, par consequent, elle merite notre respect. Elle n’avait jamais fait le choix de mettre au monde un dictateur .
Ceci dit,il est temps de se battre par tous les moyens à notre disposition et nous sommes convaincus que nous vaincrons car aucune tyrannie n’a jamais vaincu un peuple suffisamment déterminé à se battre pour sa survie…!!

RESTONS DONC FOCUS!!

En attendant, le combat continue
Et fait quoi, fait quoi, nous vaincrons
Le diable a la montre, mais Dieu a le temps.

Lire aussi:   Cameroun: Plusieurs morts dans un accident de la circulation entre Yaoundé et Douala

Patrice Nouma.:
Fils de la Republique

commentaires
Loading...