RÉVÉLATIONS FRACASSANTES DE ROGER CHANTAL TUILE SUR L’ACTALITÉ: Paul Biya sait tout

0 884

Cameroun présidentielle du 7 octobre 2018 : Révélations fracassantes du journaliste et Directeur de publication Roger Chantal Tuile, dans une interview vidéo accordé à Paul CHOUTA, Cyber journaliste.

Le grand déballage résumé :

Il n’apprécie pas forcement le Pr Maurice Kamto, mais que ce dernier a bel bien gagné l’élection présidentielle du 7 octobre 2018.

Le futur Premier ministre sera probablement une femme anglophone et que son frère a été candidat à cette élection présidentielle du 07 octobre 2018.

Cabral Libii a quitté Mendong pour Bastos et a désormais deux Mercedes ML. Il sera probablement le ministre de la jeunesse.

Et son complice Joshua Osih ministre des postes et télécommunications.

Franck Biya sera le représentant du Cameroun à l’ONU.

Roger Chantal Tuile sera certainement un nouveau pensionnaire de kondengui dès la semaine prochaine à cause de Menkoulou Mvondo actuel DG de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale-CNPS et neveu du président Paul Biya, et qu’il sera probablement le prochain ministre des finances.

Ne pas oublier de lui apporter quelques oranges quand il sera en prison.

Ses enfants ont kidnappé ce matin et ils ont été remis en liberté ce soir vers 20 heures avec la tenue de l’école déchirée.

Que le Cameroun compte environ 250 mille habitants par député. Les Bulu sont environ 300 mille au grand nombre, mais ils ont 7 députés au total.

Que pour entrer à l’Emia il faut payer 9 millions de FCFA. C’est 8 millions de FCFA pour l’Enam, même le concours de l’école normale il faut débourser 3 millions. Et tout se fait dans un compte bloqué si ton nom sort tu verses les sous à ton parrain.
(…)

Lire aussi:   LORSQUE Me Jean de Dieu Momo APPELAIT LE PEUPLE À LA RÉVOLTE

déroulez le lien suivant:

 

commentaires
Loading...