Cameroun la diaspora de Bruxelles monte au créneau contre Paul Biya

0 183

Ce que le peuple camerounais doit savoir:La victoire du Pr. Kamto à l’élection présidentielle d’octobre 2018 est le triomphe des forces de la lumière sur les forces des ténèbres qui s’est développées dans la société camerounaise et s’est implantée par BYA avec sa bande de pedés incompétents qui se disent des intellectuelles porteuses de couches jetables qui ont vendu leurs âmes au diable.Pour les reconnaitre regardez les GROSSES BAGUES DEMONIAQUES qu’ils portent sur leurs mains et qui prouvent leur appartenance à des loges sataniques.

Depuis que BYA est président du Cameroun ces sectes sataniques ont envahi le Cameroun avec son aval car leurs rôles c’est de servir le DIABLE qui a pour mission de tuer, de voler, d’égorger, et surtout d’amener le maximum de camerounais en enfer et pour cela elles utilisent tous les mauvais maux pour y parvenir tel que l’homosexualité, la consommation de la drogue, des organes humaines, le viol des enfants, l’inceste, la pédophilie, coucher avec des morts et des animaux, boire du sang humain, marcher nu dans la rue bref tous les mauvaises choses qui se passent actuellement au Cameroun dont le gouvernement n’a jamais punir, ni sanctionner ou voter des lois pour interdire ces pratiques qui ne sont pas permises par la bible donc par DIEU.

Est-ce qu’un jour BYA ou un membre de son gouvernement s’est prononcé sur tous les victimes de ces pratiques au Cameroun ? C’est dire qu’il cautionne cela alors dans d’autre pays normaux l’état sanctionne ces actes odieux. A’ ton déjà vu les résultats sur les enquêtes des crimes rituelles et odieux qui se passent au Cameroun ? NON/JAMAIS

Lire aussi:   Henri Njomgang, président de l'AED:«Certains ont toujours pensé qu'ils étaient indispensables, irremplaçables, incontournables, qu'en leur absence tout irait mal»

 

Mes chers camerounais l’heure est grave c’est pourquoi, tous les camerounais saints d’esprit, repentis et toux ceux et celles qui aiment le Cameroun devront se lever jusqu’au bout pour restituer la victoire du Pr. Kamto enfin qu’il assainisse le Cameroun et ramène la justice sociale, la prospérité et l’égalité pour tous les camerounais sans distinction de tribu car si nous ne nous le faisons pas nous aurons rater la dernière chance que Dieu nous donne car 2018 est 2018 et représente une année historique et voire divine pour le CAMEROUN. Marcher est un droit universel que chaque peuple aspire et c’est le peuple qui décide qui va le gouverner ou pas.

Ceux qui sont contre cela sont simplement ceux la qui sont avec le diable et qui ont vendu leurs amés a ce dernier pour de l’argent facile et une vie professionnelle aisée et éphémère et ne soyer pas surpris qu’un jour si rien n’est fait le system démoniaque de BYA et ses détracteurs imposeront à tous les camerounais de présenter un Parain satanique s’il veut entreprendre ou même vivre au Cameroun. Le Diable a pris en otage le Cameroun et nous devons mener une guerre à la fois spirituelle et matérielle contre les forces du mal qui ont déjà endormis un bon nombre de nos compatriotes et soi-disant intellectuels affamé et épris d’argent facile au point de vendre leurs âmes au diable et de décider de prêter l’allégeance à BIYA comme étant sa créature.

Sachez que BYA lui même est l’otage du diable car son âme est aux mains du diable et c’est pourquoi il n’a jamais été sensible aux pleurs et aux douleurs du peuple camerounais. Dans cette lutte pour la récupération de la victoire du Pr. Kamto le combat doit se faire avec aussi avec l’aide de DIEU tout puissant notre unique créateur qui est « partout et en tout lieu » Nous devons ajouter à nos actes de revendication, les prières que nous devons adresser solennellement à DIEU chaque jour avant de planifier ou exécuter nos les actions de libération du peuple camerounais car le peuple camerounais à besoin de son soutien.

Lire aussi:   Fraude en plein jour: Les résultats de Clément Atangana du 22 octobre sont disponibles sur le net depuis août 2018

Tous les partis d’oppositions doivent être derrière le Pr. KAMTO car il s’agit aussi de leur combat et de la libération du Cameroun en fin qu’un jour eux aussi et tous les camerounais aspirent à l’alternance pacifique et sans fraude à la tête de l’état du Cameroun.Le SDF et le parti Univers ont déjà baissé les bras dans cette lutte en acceptant les résultats fraudés du RDPC et on comprend donc pourquoi ils étaient à la solde du RDPC depuis très longtemps.

La victoire du Pr. KAMTO prouve que l’opposition prônée par le SDF ne voulait plus gagner les élections au Cameroun car ils étaient confortable du titre de parti d’opposition que leur avait attribué le RDPC en leur donnant quelque députés à l’assemble nation et de l’argent sale pour qu’il joue les jeux d’une semblable de démocratie à la camerounaise.Sinon comment expliquer qu’un parti d’opposition qui réclame la même chose (le départ de BYA) baisse les bras quant un autre parti conçurent come lui a gagné les élections et a vu sa victoire volée par le RDPC ? Ca devrait plutôt faire plaisir au SDF et au parti Univers de soutenir la victoire du Pr. Kamto qui a juré de ce battre jusqu’au bout afin que sa victoire soit restaurée.

Aller aux régionales et au municipales comme le prétendent le SDF et le parti Univers ou autre parti d’opposition serait une trahison car cette fois comme le RDPC a été démasqué pour ses fraudes, il vous prouvera au camerounais qu’il est le roi du Cameroun car vous verrez attribuez « Zéro » place (élu) au MCR même s’il avaient gagné et rétrogradera par vengeance le MCR à un parti inexistant ou clandestin et pour se moquer de lui le RDPC donnera quelques voix au SDF ou au parti univers pour les avoir soutenu comme il sait bien fait dans la fraude. C’est ce qui va se passer si rien n’est fait.

Lire aussi:   AFFAIRE MAURICE KAMTO ET LES AUTRES: Votre cause est juste et noble-PART 1

Donc pas d’élections municipales ou régionales tant que le Pr. Kamto n’est pas rétabli dans ces fonction de président du Cameroun.

Et j’espère que le Pr. Kamto résistera jusqu’au bout avec le soutient du peuple camerounais qui ne laissera plus cette fois voire sa victoire volée, Car il s’agit de la survie du Cameroun et des générations futures à fin que tous les fils et filles de ce pays vivent un jour dans un pays ou ils n’auront plus rien à craindre, ou ils auront la même chance de réussir et seront débarrassé de toutes les forces du mal qui ont aliéné et détruit ce pays gouverné depuis 36 ans par un roi née fainéant à perpétuité.

commentaires
Loading...