Au NOM DE NGUEFACK ZEKENG VALERIE: ENCORE UNE VICTIME DU SYSTEME BIYA

0 169

NGUEFACK ZEKENG VALERIE ROCHINEL ,ETUDIANT A L’UNIVERSITE DE YAOUNDE 1, A ETE KILL PAR UN CERTAIN MOHAMED , AGENT ET MEMBRE DE L’ORGANISATION CRIMINELLE DE BIYA PAUL . NOUS VENGERONS CET ENFANT COMME TOUTES LES AUTRES VICTIMES DE NOTRE PAYS . TROP C’EST TROP .

Bonjour frère Patrice-Nouma, bonjour à tout le peuple camerounais épris de Justice. Merci frère pour toutes tes vidéos qui dénoncent les différents maux qui gangrènent le pays et dont sont victimes les plus vulnérables. Entendant tout ce qui se passe dans ce beau pays le Cameroun que j’adore comme le mien car gabonais, la réalité est la même chez moi au Gabon. l’Afrique centrale est malheureusement pourrie et minée du mal.

Image result for NGUEFACK ZEKENG VALERIE

NGUEFACK ZEKENG VALERIE ROCHINEL, Assassiné 

Merci pour l’espoir que tu mets dans les cœurs des opprimés, de ces victimes du système sans défense. Nul ne reste éternel, de nombreuses dictatures sont tombées avant de par le monde. Toutes celles qui persistent et signent comme en Afrique centrale finiront par tomber. Courage à toutes les victimes.

Lire aussi:   HOW COMMITTED ARE CAMEROONIANS IN THE STRUGGLE TO CHANGE THE FRENCH-IMPOSED SYSTEM AND THE BIYA DICTATORSHIP
commentaires
Loading...