Paul ERIC KINGUE: Nous ne reconnaitrons pas Paul Biya comme président

0 139

Le monde entier à vu en mondio-vision l’injustice orchestré par le régime Biya.. Monsieur Clément atangana vous avez vraiment pris ces recours avec trop de légèretés,,ça s est vu avec vos nombreux sourires moqueurs comme pour dire que depuis le début vous aviez déjà votre position et les opposants perdaient juste leur temps..

Mais sachez une chose c est que Dieu ne dort..et ce que Job saint de son état à subi,ne sera rien comparable à ce que Dieu va vous faire ,ainsi qu à vos descendances ,ainsi qu’ à ces personnes du système Rdpc qui tuent ce pays,car vous avec eu l occasion de changer les choses et d avoir une défense car même quand quelqu’un est méchant on se souvient toujours au moins d une bonne action faite par la personne mais vous et vos partisans vous avez montré à quel point vous voulez continuer à manger manger et manger…

Mais je me pose une question à Clément Atangana tu penses que tu ne pouvais pas faire preuve de conscience et lire autre chose que la décision que vous pris avec les autres membres du conseil?même si ils te tuent après qu’ es ce qu’ à ton âge tu attends encore dans cette vie si ce n est autre chose que la mort? Je t’assure les voies de Dieu sont insondables..qui vivra verra.

LU SUR LE NET

Lire aussi:   Maurice Kamto reçoit le soutien de Akere Muna, l'un de principaux concurrents à la présidentielle camerounaise
commentaires
Loading...