Cameroun : Le cinéaste Jean-Pierre Bekolo soutient Kamto pour la Présidentielle 2018

0 91

Si Maurica Kamto est celui qui a signé notre pacte ce n’est pas hasard. Ca montre d’abord qu’il fait ses devoirs, qu’il s’en remets aux spécialistes, et qu’il a les bras tendus. Je pense qu’il y a un candidat dont on est sur qu’il fera mieux que lui, je parle de celui qui vient de passer 36 ans à gérer la culture avec les résultats qu’on connait.

Kamto est un candidat sérieux et credible qui peut vraiment faire la difference et relever notre pays.

Dans un communiqué rendu publique le cinéaste Jean-Pierre Bekolo annonce son soutien au candidat du MRC Maurice Kamto pour le scrutin du 7 octobre 2018.

D’après le communiqué de l’auteur du célèbre film « Quartier Mozart », dit soutenir le tireur de pénalty, parce qu’il est le seul candidat à la présidentielle du 7 octobre prochain à signer le « PACTE CULTUREL » rédigé en 10 points, qu’il a proposé aux neuf candidats en compétition pour la conquête du palais d’Etoudi pour changer la situation des artistes au Cameroun.

Ainsi donc, Jean-Pierre BEKOLO, tout comme lui « appelle les artistes et toutes les personnes impliquées dans la culture ou intéressées par elle à œuvrer pour le changement de leur situation en votant pour celui qui s’est engagé par ce pacte à changer leur sort et la situation de l’art au Cameroun ».

Pour rappel, l’artiste et activiste social Valsero s’est rallié derrière la candidature de Maurice Kamto pour le suffrage présidentiel du 7 octobre 2018.

Source https://www.lebledparle.com/actu/politique/1105108-cameroun-le-cineaste-jean-pierre-bekolo-soutien-kamto-pour-la-presidentielle-2018

Lire aussi:   Paiement mobile à la CNPS
commentaires
Loading...