N.A Olivier Mekulu Mvondo Akame DG CNPS:« Nous pouvons être fiers de la qualité du service rendu aux Camerounais »

0 594

Le DG de la CNPS, triple médaillé d’honneur du travail, se réjouit des performances de l’organisme et invite l’ensemble du personnel à plus de dévouement pour encore plus de reconnaissance de la République.

SCOM : Vous avez reçu trois médailles ce jour, dont une en or, ce n’est pas donné . Quel est votre sentiment ?

NAOMMA : C’est un double sentiment de joie qui m’anime en cette occasion. D’abord en tant que directeur général de la CNPS, qui accueil cette cérémonie et qui donne l’occasion à son personnel de recevoir cet honneur de la part de la République, à travers le ministre du Travail et de la Sécurité sociale. Mais, j’ai aussi été honoré en tant que travailleur et je pense qu’on peut tous être fiers de ce qu’on fait, de la qualité de service que nous rendons au Camerounais, aux assurés sociaux et j’espère pour la qualité de gestion que nous assurons depuis quelques années.

Qu’est ce qui vous a motivé à organiser cette cérémonie, justement cette année ?

Nous organisons des cérémonies de remises de médailles quasiment chaque année mais, de différentes manières. Les années antérieures, nous les organisions dans d’autres localités sur l’ensemble du territoire national. Nous le faisons pour motiver le personnel, pour le rassurer de la reconnaissance de la patrie et des autorités pour le travail très important qu’il fait pour les assurés sociaux et pour la République.

Le MINTSS et le DG CNPS, le 14 août 2018

Quel message adressez-vous à ceux qui n’ont pas reçu de médailles ?

Le seul message pour ceux qui n’ont pas reçu de médailles c’est de travailler. A la CNPS, les médailles ne sont pas distribuées simplement du fait de l’ancienneté. L’ancienneté compte mais, c’est surtout la productivité, les résultats, la discipline qui sont pris en compte. Donc, à ceux là, je recommande le travail.

Lire aussi:   Le programme avec le FMI et l’enjeu de la gestion des ressources humaines dans l’administration publique !

Service de la Communication/DECT -CNPS

commentaires
Loading...