Owona Nguini, Issa Tchiroma et Colonel Badjeck arrêtent des soldats maliens qui ont commis des crimes au Cameroun

0 219

Mathias Eric Owona Nguini, Issa Tchiroma et Colonel Toto Badjeck arrêtent des soldats maliens qui ont commis des crimes au Cameroun

Cet enseignant de l’université de Yaoundé II Soa, devenu spécialiste du MRC , un parti politique camerounais qui a du mal à assumer publiquement son attachement à Paul Biya comme le ferait avec fierté Messanga Nyamding et Fame Ndongo.

Au début, Eric Owona Nguini, Abate Claude un certain Sismondi Barlev Bidjocka qui osait même analyser les images ( celui ci avait fait fort montrant même sa maîtrise de la vidéo), Issa Tchiroma, colonel Toto Badjeck attribuaient les images à l’armée malienne et aux opposants à leur Paul Biya.

Aujourd’hui Owona Nguini vient pondre ceci:

« SUR L’AFFAIRE DES FEMMES ET ENFANTS EXÉCUTÉS PAR DES MILITAIRES, IL APPARAIT QUE NOUS NOUS SOMMES TROMPÉS : TOUS NOS REGRETS ET EXCUSES. Il apparait avec le Communiqué Officiel faisant état de l’arrestation de Militaires Camerounais après enquête qu’ il s agit d Exactions Commises au Cameroun, Contrairement à ce que nous avons pensé du fait d Informations Erronées. Tous Nos Regrets et Excuses à ce Sujet. Notre Canal d’Information nous a induit en Erreur. »

Il est possible que l’on se trompe . Mais pour ce dernier c’est une tromperie de mauvaise foi. Il dit d’ailleur  » il apparaît » C’est ce qui arrive à ceux qui font de l’analyse politique une prestigitation………. au lieu d’assumer leur prise de position politique. Ha la honte!! Lorsque l’onn’a plus honte on n’est plus bon à rien…………

Lu sur le net: Alphonse Deuboué

Lire aussi:   LE PRESIDENT MAURICE KAMTO DEJOUE UN COUP D'ETAT: DETAILS EXCLUSIFS DANS CET ENTRETIEN AVEC BIBOU NISSACK
commentaires
Loading...