Jean Njeunga dépasse t-il Jean de Dieu Momo ?

0 161

Jean De Dieu MOMO entre droit, homme politique.Dans cette autre sortie de 7 Minutes pour convaincre édition spéciale, le président du PADDEC et membre du G20 ayant soutenu le président Paul biya pour la prochaine élection présidentielle, Jean de dieu momo, n’a pas manqué de répondre avec fierté à ceux qui estiment qu’il a trahi l’opposition en s’alliant au rdpc. Il se dit fière d’avoir posé cet acte car selon lui le peuple qui le critique aujourd’hui n’avait rien fait pour qu’il prenne le pouvoir en 2011.

 

Jean Dieu MOMO est -il le nouveau Jean Njeunga de la politique?

Le président du Front uni du Cameroun souhaite entre autres, réviser la constitution, pour une présidentielle à deux tours.Cette fois-ci, c’est la bonne.

Jean Njeunga, président national du Front uni du Cameroun, parti légalisé le 9 octobre 1991 et basé à Douala, va être candidat à la course pour le palais de l’Unité. En 2004, sa candidature n’avait pas été retenue. Et l’homme semble avoir retenu les leçons. C’est avec sérénité qu’il se lance dans la bataille pour la fonction présidentielle. Avec des idées claires et précises : « S’il arrive que nous gagnions l’élection présidentielle, nous comptons réviser la constitution pour mettre l’élection présidentielle à deux tours, avec un mandat de 5 ans pour le président élu. Nous rendrons l’eau, l’école et les traitements dans les hôpitaux gratuits effectivement », lance Jean Njeunga.
Le mot d’ordre ici est : justice sociale. Selon le président du FUC, il faut une justice transparente, où tous les Camerounais sont égaux devant la loi. « Dans notre programme, nous allons évoquer le cas de ceux arrêtés dans le cadre de l’Opération épervier. Il faudra qu’ils nous remettent au moins 70% de notre argent, car ça ne sert à rien d’être incarcéré, alors qu’on ne voit pas l’argent détourné », ajoute Jean Njeunga. Le candidat à la présidentielle soutient que s’il est élu’il mettra tout en œuvre pour construire les autoroutes Douala-Yaoundé, Yaoundé-Bafoussam, soutenir les grands projets et intensifier les infrastructures sportives.

Cet opérateur économique, âgé de 56 ans est né à Loum dans le département du Moungo, région du Littoral. C’est dans cette petite localité qu’il lancera ce dimanche 25 septembre sa campagne électorale. Jean Njeunga, qui a été aussi promoteur sportif, est un ancien d’église à l’Eglise évangélique du Cameroun, paroisse de New Bell.
AT

Dieu MOMO est -il le nouveau Jean Njeunga de la politique?

===============

Jean DJEUNGA fait rire aux larmes Thierry NGONGANG STV-24NOV11

Jean Njeunga le retour chapitre 2 ( résumé)

 

commentaires
Loading...