CRISE ANGLOPHONE ET RECONSTRUCTION: PAUL BIYA & Compagnie LA FEYMANIA EN MARCHE

0 799

CAMEROUN / CRISE ANGLOPHONE/ PAUL BIYA EST EN RÉALITÉ UN FEYMAN… GRAND FRERE DE DONATIEN KOAGNE

Avec l’actualité relative à la reconstruction des régions anglophones à hauteur de 13 milliards de Francs CFA,le CCT a fini par se rendre à l’évidence que le plus grand mafioso du Cameroun n’est autre que Paul Biya lui-même. C’est lui le maitre du jeu,organisateur des frappes et premier à jouer les saints .

En effet,dans sa quête de solutions morbides digne de myopie politique comme le montrions deja plus haut sur notre premier article concernant ce sujet,Biya et son gouvernement se sont contentés d’incanter un chiffre au hasard dans l’espoir de bluffer le peuple anglophone.La vérité étant que Biya et son gouvernement n’ont jamais gardé ces 13 milliards nulle part mais outre le fait qu’ils comptent sur l’argent volé à la MIDA, ils ont entrepris d’imposer des montants colossaux aux camerounais tous secteurs confondus exerçant sur son sol.

Depuis les membres du gouvernement en passant par les parlementaires et hommes d’affaires jusqu’aux petits fonctionnaires, les montants exigibles varient entre 2.500.000fcfa à 50.000fcfa..

Une vaste opération d’arnaque et d’escroquerie est donc en cours au Cameroun avec en tête de fil BIYA lui-même. Il lui faut de l’argent pour preparer son depart, il sait que c’est la fin pour lui et il joue avec le temps, met en place ce qu’il sait faire le mieux ( le memsonge , la manipulation ).

Au demeurant et pour faire sérieux, nous continuons à nous demander quelle mouche a piqué Biya pour pondre une telle opération .?! Pourquoi ne vend t-il pas toutes ses voitures qui se chiffres à des centaines de millions de francs.?! Pourquoi n’a t-il pas sollicité son ”fils ” Alain Mebe Ngo’o grand milliardaire pour lui Donne seulement 13 milliards dans sa fortune ? !

Lire aussi:   Les confidences du plus riche milliardaire d’Ambazonie à Jeune Afrique voici les détails

Koagne Donatien le King du Fey

Qu’est ce qui l’empêche d’exiger cette somme à Fame Ndongo, l’argent des faux ordinateurs .Affaire Classee sans suite  Qu’est ce qui l’empêche d’exiger cette somme a Louis Paul Motaze, l’argent des faux ponts metalliques. 50.000.000 de dollards dans les comptes personnel de Paul Biya et Louis Paul Motazs et Nganou Djoumessi .Affaire Classee sans suite
Que Paul Biya Exige cette somme au General Amougou Bete , Son Chef d’Etat Major particulier

Que Paul Exige cet argent à Samba Antoine , à Ferdinand Ngo Ngo, Mbarga Nguele, à Belinga Eboutou,Cava Eyegue Djibril, Amadou Ali, Laurent Esso, Foumane Akame, Libome Likeng, Mekoulou Mvondo Olivier, Nkoto Emane, Adalbert Ndzana, Gregoire Owona, Adolph Mudiki, Atanga Nji,Christian Tumi, Mama Fouda, Tsimi Evouna, Remy Zemeka , Issa Tchiroma, Ama Tutu Muna , Bidoung Mkpatt,Rene Claude Meka, Mvondo Evezo’o , Annie Bahonnie, Peter Mafany, Mbella Mbella Lejuene, Biyiti Bi Essam , Meva’a Meboutou, Marcel Nyat NJIFENDI ,BOKAM , et tous les autres vouleurs de la Republique

Paul Biya s’il est soucieux du Cameroun devrait plutôt s’atteler à vendre les milliers de perruques de sa femme ou alors cesser d’aller à intercontinentale.Car pendant que lui boit du lait chaud, le pétit peuple se meurt. Il est étreint par toutes sortes de sollicitations qu’ils appellent dans leur esbroufe ”effort de guerre”.

Avec cette nouvelle bourde du Roi Faineant Biya et son gouvernement des voleurs qui se préparent désormais à diriger leur arnaque sur les camerounais,une seule issue est envisageable pour les vrais patriotes à savoir TRAVAILLER POUR LE DEPART SANS CONDITION DE BIYA DU POUVOIR.

Lire aussi:   Iyo Gogo CHRISTIAN PENDA EKOKA: N'ÉTAIT PAS UN TRAÎTRE

On se rend finalement compte que Biya a ete une malediction pour le cameroun.Pays encore admiré il y’a 50 ans dans le monde entier,des pays dont il venait en aide tel l’Éthiopie est aujourd’hui 5000 fois plus développé que le Cameroun.Qu’avons-nous fait pour mériter ça?

Cette fois ci,dites à Biya que sa frappe ne passera pas!!! Que les camerounais refusent de payer ses tributs!! Qu’ils nous rejoignent plutôt pour travailler à une alternative sérieuse dont le préalable est le départ de Biya du pouvoir.
En attendant, le Combat continue
Et fait quoi, Fait quoi, Nous Vaincrons
Le diable a la montre , MAIS DIEU A LE TEMPS
Patrice Nouma
Fils de la Republique
(OO1)551-666-1O27
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan
L’image contient peut-être : 1 personne, barbe

commentaires
Loading...