Il faut réinstaurer la chaise électrique au Cameroun- Gilbert Baongla voici pourquoi

0 395

Reconnu dans les milieux de la presse pour son franc parler, George Gilbert Baongla qui a toujours précisé avec autorité être le « fils ainé » du chef de l’Etat Paul Biya s’est livré à un autre grand déballage sur le plateau de la télévision privée DBS.

C’est un personnage jugé controversé qui dénonce depuis plusieurs années déjà et avec un courage inouï, le comportement « diabolique »de certains proches collaborateurs son « père ». George Gilbert Baongla, ancien président Directeur Général du groupe de presse « Le Démenti » dit vouloir réinstaurer dès sa prise du pouvoir la chaise électrique pour les prévaricateurs de la fortune publique.

« Le premier sénateur Niat, qui a posé un certain nombre d’actes, même après le régime je vais demander qu’il soit arrêté, on va le passer à la place publique. Il faut que les gens prennent cela pour cas école », déclare-t-il.

Et de poursuivre « Les gens vont cesser de croire qu’on s’amuse avec la fortune publique, je vais réinstaurer dans ce pays la chaise électrique ».

Source: 237actu.com

Lire aussi:   PROROGATION DU MANDAT DES DEPUTES AU CAMEROUN : L'ONG UN MONDE AVENIR DONNE SA POSITION
commentaires
Loading...